. Depuis une dizaine de jours j'ai des plantages de chez plantages avec écran bleu du genre : une exception 0E à 0028:C165A76E dans le VXD... L'appel s'est effectué à partir de 0028:CC0034A74 dans le VXD IFSMGR(01)... Possible de continuer --> Entrée --> écran noir...
Ctr Alt Supp --> rien... M/A et voilà.
----------
Djidji
----------
Toujours le même
et de lecture de l'espace libre sur le disk 1 ! IFSMGR.vxd et IFSMGR.exe qui reviennent sur les écrans bleus de mes journées noires. Je suis passé à l'ADSL en début de mois et partagé l'accès InterNet avec un autre PC en réseau. L'install du réseau et la mise en place d'une des cartes 3com ISA mon donné du fil à retordre. Du coup les install et désinstall de matos et de prog faisaient légion.
----------
Djidji
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
----------
Djidji
. Je pense avoir trouvez d'ou vient my bigess problem ! J'ai désinstallé Mc Afee ViruScan 4.5 de l'ordi
. Je peux à nouveau scanner et défragmenter normalement... je touche du bois "pourvou qué ça doure"
----------
Djidji
!!
----------
Djidji
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !