Modem déconnecte avec emule

12/11-2004 à 09:19Bonjour,
dès que je vais sur emule, mon modem commence à débloquer... au bout de quelques minutes, la connexion semble être ok sur le pc, mais le modem n'a plus de lumières allumées, donc ne fonctionne plus. Je dois désactiver, puis réactiver la connexion.
Ensuite, même lorsque emule n'est pas en route, je suis déconnectée sans arrêt.
Il n'y a que lorsque je réinstalle le modem bien proprement que le problème disparaît momentanément (jusqu'à la prochaine connexion avec emule !!!).
Quelqu'un peut-il me dire où est le bug ?
SVP avec un langage assez simple, parce que malgré ma grande [:o)] intelligence, je manque un peu de pratique technique, merci d'avance.

----------
image

12/11-2004 à 17:50Tous tes filtres sont ok ?

12/11-2004 à 19:15

SVP avec un langage assez simple, parce que malgré ma grande intelligence, je manque un peu de pratique technique, merci d'avance

c'est-à-dire, Disk (?)

----------
image

12/11-2004 à 19:44si tu as Zone Alarm, il faut ouvrir les ports 4662 et 4672 ... mais je crois pas que tu as un modem, c'est un routeur me semble, non '??

12/11-2004 à 22:22J'ai pas Zone Alarm, et j'ai un trucmuche adsl prestige zyxel 630.11 E, sur la fiche ils appellent ça un modem USB.. Chuis désespérée... [;(]

----------
image

12/11-2004 à 22:29ben voui ... mais faut que t'appelle Sunrise une fois ... et que tu gueules un bon coup pour qu'il te remplace ce machin qu'a jamais fonctionné ... Je sais pas si c'est un modem ou pas ... connais pas. Chez la fifille, un copain avait paramétré son routeur et quand elle mettait Emule, cela coupait internet et visse la versace ... C'est pour cela que je te posais la question ...
Faudrait peut-être tout tout tout désinstaller (mais tout de chez tout) et te refaire une nouvelle connexion ... Mais essaye d'abord de râler (pis chez Bluewin, au bout de quelques années, ils te le file le modem ... donc faut essayer de faire un peu de chantage à Sunrise ...)

12/11-2004 à 22:30petite chose encore : dans les paramètre de connec', t'as psa réglé "déconnecter au bout de x minutes si y'a pas d'activité" ?? Vérifie bien tous les paramètres ... y compris ceux de la Mulette et d'IE ou d'Outlook ...

13/11-2004 à 13:42Le problème est, justement, de savoir quels sont "les bons" paramètres [:o] , à part en essayant toutes les configurations possibles... et là, bonne chance !

----------
image

13/11-2004 à 15:29alors ... dans ce cas, tu les appelles et tu râles sec !!!! Tu leur dis bien que cela fait depuis le début que ça c.... et que tu as déjà appelé plusieurs fois, en vain. Maintenant, il est temps qu'il te change ce truc, et gratos ...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !