ad aware6

12/11-2004 à 11:36 bonjour,

suite à des problèmes de déconnexions,on m'a conseillé d'installer Ad-Aware6 et j'ai mis le patch Français.
J'ai effectué un nettoyage , n'étant pas sur de savoir si je peux supprimer ce qu'il trouve j'ai donc mis tout en quarantaire car je m'améliore mais je suis encore très juste dans mes connaissances.
voici ce qui est en quarantaine:
nom du fichier
data.bckp 4 objets
malware.bckp 21 objets
Comptant sur vos conseils pour savoir si oui ou non on peut les supprimer sans problèmes,merci d'avance.
Cordialement sako27

12/11-2004 à 12:19Ad-aware6 est dépassé la nouvelle version est telechargeable sur www.telecharger.com gratuitement, et oui ce que ad-aware trouve peut sauf tres tres rare exception s'effacer sans hésitation A+

ad aware6
12/11-2004 à 12:53merci beaucoup pour ta réponse

cordialement

13/11-2004 à 23:36Pour compléter ce que disais nookk, tu peux les laisser en quarantaine, tu sera sur de ne pas faire de "bêtises".
Tu peux garder les fichiers en quarantaine, et supprimer les plus anciens au fur et à mesure, au bout d'un mois ou deux.

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

14/11-2004 à 11:11Bonne matinée à tous

Perso, en regardant où je mets les pieds, en utilisant régulièrement Ad-Aware SE, Spybot, A² et en virant mes fichiers Temp.internet à chaque session
j'ai réduit drastiquement les malwares (si l'on excepte les MRU lists" négligeables" d'Ad-Aware SE -que je supprime à chaque fois, mais qui reviennent-)

ad aware6
23/11-2004 à 18:57la toute dernière version d'ad aware personnal, est vraiment super et en plus il y a un patch pour qu'il soit en français, en plus il est plus performant dans ses scanners de recherche d'anomalies. Donc à utiliser très souvent pour faire du bon ménage.

23/11-2004 à 19:30merci pour ad aware se
je viens de le telecharger ainsi que le patch francais mais je n'arrive pas à l'activer en francais
pourquoi et comment faire?

merci

----------
image
ca m'arrive souvent

23/11-2004 à 19:33il suffit d'installer le patch et tout marche impécablement normalement, si ca ne marche pas dis le moi, je te l'enverrai par mail....

ad aware6
23/11-2004 à 19:43merci à vous tous de vos conseils.
j'ai installé ad aware personnal et le patch français et cela foctionne impeccablement.
encore merci cordialement sako27

23/11-2004 à 19:56ca marche
j'ai du suppr et reinstaller
merci quand meme
@+

----------
image
ca m'arrive souvent

23/11-2004 à 20:15Bonjour

Pour les nouveaux utilisateurs de Adaware SE, voici une aide en images, pour la configuration en français.

www.nordluxbel.com/adawarese/adawase.htm

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

ad aware6
13/12-2004 à 09:17 bonjour, Adaware c'est pas ce qui a de mieux, mais on peut faire avec
essayer spybotsd13 c'est gratuit. ou spySubtract qui en plus soigne votre BDR
bien sur il y a d'autres progs pour ce genre de choses
bon courage
@+

----------
le savoir a tous

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1