sites bloqués

13/11-2004 à 04:30bonjour,

lorsque je vais tenter de me connecter sur certains sites ...la réponse que j'obtiens dans mon navigateur est la suivante:

Norton Internet Security a bloqué l'accès à ce site restreint.

--------------------------------------------------------------------------------

Site : http://

Catégories bloquées : Criminalité

Si vous estimez que ce site Web est mal classé, rendez-vous à l'adresse Internet Security Center pour le signaler.

pourquoi n'ai je pas le droit en tant qu'adulte de consulter ce que je désire ? y a t-il une clé de la base de registre à modifier ? merci d'avance

----------
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois..."
"Il faut s'amuser à mentir aux femmes, on a l'impression qu'on se rembourse."

S.Guitry

13/11-2004 à 08:14Bonjour Ligriv,
Il s'agit plutot d'un niveau de securite de ton Norton. Verifie simplement que tu n'as pas valider le "controle parentale" dans les options de norton.

Norton Internet Security a bloqué l'accès à ce site restreint

regarde au niveau des options le niveau de confidentialite des sites.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

sites bloqués
13/11-2004 à 11:47 J'ai suivi ton conseil, le controle parentale etait effectivement bien activé, mais le problème subsiste mais je n'ai pas redémarré ma machine alors je pense que cela vient de ça ! si jamais tu as une autre idée n'hésite pas je suis preneur!

bon courage...et bon week end

virgil

----------

S.Guitry

13/11-2004 à 12:26salut, [:)(]

il faut décocher les mots clés des sites bloqués par norton security dans le contrôle parental, sinon tu n'auras pas accés à de nombreux sites, conserve peut-être tout ce qui concerne le sexe par exemple si tu as des enfants qui utilisent le net chez toi.

@+

15/11-2004 à 07:59merci pour votre aide, j'ai enfin trouvé cette option a été activé par défaut lors de l'installation...comment n'y ai pas pensé avant... image

----------

S.Guitry

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !