magneto de windows

14/11-2004 à 18:40bonsoir
comment modifier le temp d'enregistrement du magneto de windows , actuelement il est de 60 S. (?)
merci pour un peu d'aide (+)
@+saam [;)]

----------
saam va pas toujours

14/11-2004 à 19:16Saam ! image
Tu peux obtenir un temps pratiquement illimité... (-) Mais, sache que plus tu augmenteras ce temps, plus la qualité de ton enregistrement sera désastreuse [:(]
Déjà que ce bidule est un piètre magnétophone.
Pour augmenter ce temps, tu commences par faire un enregistrement blanc.
Tu fais Edition/copier
Tu fais Edition/coller
Le curseur t'ajoutera 60 secondes, ce qui t'en fera 120.
Tu peux ainsi ajouter de cette manière le temps que tu veux (bonjour les dégats)
Si tu veux enregistrer quelque chose d'acceptable, mieux vaut utiliser un encodeur wave.
Bonne soirée ! ----image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

magneto de windows
14/11-2004 à 19:20Je pense que c'est une limite non modifiable. Pour enregistrer plus longtemps, il faut un programme plus costaud, c'est généralement fourni avec la carte son.

Fais une recherche sur les mots : télécharger enregistreur audio
Tu en trouveras en freeware.
Des logiciels comme Nero ont également une fonction d'enregistrement.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/11-2004 à 20:58bonsoir
merci pour votre aide (+) (+) . en reponse à seventies nero wave editor fait c'est tres bien , de plus l'enregistrement ce fait sous plein de formats [:D] . Le seul PB c'est que j'ai pas trouvé le reglage du niveau d'entrée [:oZ] , mais enfin c'est ce que je recherchai [:Z]
encore merci
@+saam [;)]

image

----------
saam va pas toujours

15/11-2004 à 23:48Le niveau d'entrée se fait dans les paramètres de la carte son, ou simplement sur le petit HP dans la zone de notification (clic droit). Tu peux ainsi régler séparément le CD, le MIDI, le micro ... Tu peux également ajuster les graves et aiguës.

L'enregistreur ne fait que piquer ce qui passe par la carte son.

Normalement (sauf erreur de ma part) le piquage se fait avant le réglage du volume final. Tu peux donc couper le volume général sans problème (clic gauche sur le HP).

Evite, pendant l'enregistrement, tout programme qui peut émettre un son (un message qui arrive, une erreur dans Windows ...)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

magneto de windows
16/11-2004 à 08:59Bonjour

Fait le test avec Audacity (gratuit)

audacity.sourceforge.net/windows.php

Sauvegarde en wav ou Mp3.

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

16/11-2004 à 11:36slt pour info quand tu enregistre avec le magneto de windows et que tu veux augmenter le temps d'enregistrement il te suffit de faire un clic a droite du curseur de defilement d'enregistrement [:D]
plus tu attends pour clicer et plus il te re rajoute de temps

voila pour l'astuce [:o)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !