« Forum bistrot (liste des messages)123
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
mais que personne ne compte sur mes impôts pour financer une mosquée !
je ne donne pas un fifrelin pour le Denier du Culte (*) (*) NdR : pour ceux qui n'en sont pas... c'est la contribution financière de l'église catho du coin.
patrimoine historique qui sont parfois des chantiers permanents de restauration.Nos impots servent pourtant bien déjà à entretenir les lieux de culte existants et qui sont la propriété de l'état pour les cathédrales, des communes pour les églises ou cynagogues.
merci monsieur le Kaïser.En alsace les officiants sont salariés de l'état.
!
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
----------
la comparaison est rarement favorable à la 'France de l'intérieure' alors mélageons pas les torchons et les serviettes !
Mais aux frais de ceux qui en profiteront !
La reconstruction en 1945/50 des églises qui avaient été rasées c'est pas de l'entretien de monument historique, ou alors pourquoi pas aussi subventionner le PCF au titre des espèces en voie de disparition.Que l'Etat prenne en charge l'entretien de monuments historiques, même s'ils ont des raisons théologiques, cela parait normal car on attend de lui qu'il sauvegarde la mémoire collective...
et l'école publique c'est pas du prosélytisme laïque qu'elle développe ? L'école n'est pas obligatoire, je le répéte, et pourtant on paye des impots pour entretenir la plus grande administration du monde depuis que l'armée rouge a été dissoute.Je n'ai aucune envie que mes sous servent à telle ou telle religion (ou telle ou telle secte) pour développer son prosélytisme !
----------
: Projet de nouveau code de la construction : Dans chaque nouvel édifice, habitation, les toilettes seront remplacées par un temple personnel. C'est ma wife qui va être contente, l'entretien de ces lieux étant à la charge de chaque pratiquant.et avec les indiens on n'est pas dans la merde
.
parceque cette religion [censure] comme toute les religions de fascho est en voie de disparition. si les catho ne se sentent plus pisser depuis qu'ils prennent leurs délires pour la voix (indiscutable) du Saint Esprit, ils ne peuvent plus pêter plus haut que le trou de leur cul ! ils ne peuvent plus frimer sur le compte bancaire des autres ! ils ne peuvent faire illusion su le nombre de leur adhérents ! fini la pub mensongère et les frais somptuaires !ou alors pourquoi pas aussi subventionner le PCF au titre des espèces en voie de disparition.
quand SEULS les croyants sont les payants... ILS ONT VITE FAIT DE SE COMPTER ! là oui !il faut faire comme en Alsace ou RFA, établir la contribution volontaire et là au moins chacun aura vite fait de se compter.
un peu de tolérance quoi ! on avait déjà fermé les bordels !La reconstruction en 1945/50 des églises qui avaient été rasées c'est pas de l'entretien de monument historique,
et l'école publique c'est pas du prosélytisme laïque qu'elle développe ?
----------
----------
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
----------
----------
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
et l'école publique c'est pas du prosélytisme laïque qu'elle développe
l'athéisme est une forme de croyance
elle est proselyte
----------
« Forum bistrot (liste des messages)123
56 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !