dépanneur

16/11-2004 à 20:25Bonsoir.
Mes amis j'ai épuisé toutes vos solutions concernant mon problème de connection.
J'envisage fe faire appel à un dépanneur car je ne connais personne dans mes relations Ce dépanneur me propose 45E la 1ere heure, 40 pour la 2eme cela vous parrait il onéreux. il est dommage que personne ne puisse pénétrer mon pc à distance pour m'aider
merci encorepour votre aide toujours judicieuse.

----------
marinade

16/11-2004 à 21:12
Marinade ! Tu es bien bon de nous faire la litanie ci-dessus...
Il vaudrait mieux que tu expliques à Memo ton souci. Je suppose que tu as déjà exposé ton problème....? mais tu sais, Memo a peu de mémoire.
"Passée la fête, passé le saint"
Rapelle les éléments de tes ennuis, peut-être sous une autre forme et Memo reprendra son bâton de pélerin pour t'aider.
On ne fait pas demi-tour au milieu du gué (+) ----image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

dépanneur
16/11-2004 à 22:45riviera : (+)

----------
image

17/11-2004 à 18:27

On ne fait pas demi-tour au milieu du gué

J'aime bien
Riviera tu m'autorises à te citer ?

Amicalement

----------
image

18/11-2004 à 09:53 bonjour.
en réponse à Riviéra Beach voici ce qui se passe.
J'ai depuis, l'achat de mon pc en Déc 2003 des soucis de connexions presque chaque jours entre 16H00 et 18h00.
J'ai windows xp (sans pack2) 512k chez wanamoo, Modem speed touche alcatel usb.
Voici les mesures prisent suite aux conseils des membres du forum méméo clic ains que les nombreux et couteux contacts avec le service tecnique de mamadoo toujours également aussi long à joindre.
-Désinstallation de Wanadoo et navigation avec internet Explorer.
-Vérification de la ligne( elle est unique,non groupés) par france télécom ligne bonne distance DSLAM 855m 12,6db d'affaiblissement.
-Carte mère pas une via donc bonne.
-Vérification des filtres, des prises, pas de rallonge ok partout.
J'ai enlevé Z.Alarm.
(+) Au moment de la tentative de connexion les lumineux du modem sont vert et fixe, l'ai anti pub 2003 scatalaws que je met en pause avant de démarrer internet on ne sait jamais, Anti virus AVG 70 ' toujours à jours), Spybot SD (à jour)
apparait une fenetre qui indique" nom et mot de passe invalide" en haut sur fond bleu internet explorer "page indisponible hors connexion " j'ai beau allez dans fichier je trouve toujours" travailler hors connexion"chaque soirs je vide les cookies, fichiers temporaires et même l'historique, je fais une analyse anti virus,et lorsque je puis me connecter le pc est lent .
J'envisage de mettre soit un modem ethernet, soit sur les conseils d'un type du 1013 vraiment sympa [;)] un hub?Kécéça, de fouéter le type en bas dans la cave qui ne pédale plus assez vite sur le vieux vélo qui alimente la génératrice, de faire venir un exorciste [:o)] pour bénir la bête, enfin d'attaquer le problème au marteau et au burin.
Voila je pense qu'après ces derniers mesures si cela ne marche pas c'est que cela vient de chez Dadadoo l'la répréssion des fraudes conseil une plainte auprès de greffe du tribunal d'instance contre Wanadoo. solution ultime merci d'avance pour votre aide.Amicalement

----------
marinade

dépanneur
18/11-2004 à 12:01Bonjour Marinade
Depuis combien de temps ?
cela ppourrait être un programme qui se connecte vers cette heure là par exemple.
je pense à win update ou ton antivirus pour les mises à jour, ou un truc à ton insu.
as tu vérifié dans ce sens là si ya des choses dans ton ordi de pas catholique ?

pour les taches plannifiés : Démarrer/Paramètresou Panneau de Configuration/Tâches Plannifiées/clic droit dedans et regarder sil y a un programme inscrit dans cette fenêtre.

Chercher dans le gestionnaire, et Program FIles...
Après je sais pas quoi envisager.

18/11-2004 à 12:04image
Memoclic et moi-même compatissons devant ton infortune.
Mais, comme on dit, chaque problême a sa solution (+) Si nous nous y mettons tous, et Memo le peut, nous arriverons à te sortir de là.
Bien entendu, il faut parler seulement de ce que l'on connait.

des soucis de connexions presque chaque jours entre 16H00 et 18h00

C'est la tranche horaire la plus chargée de la journée, Il y a donc incontestablement une faiblesse dans ton environnement.

un hub?Kécéça,

Un hub est comme qui dirait une multiprise.
Toutefois, il existe des modèles simples auto alimentés par l'alim du PC et des modèles plus élaborés alimentés par le secteur qui sont préférables dans certains cas.
Essaie aussi d'éloigner ton modem des autres appareils, risque d'interférences.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

18/11-2004 à 17:46 bonsoir amis.
bon j'ai encore fais le tour de quelques tuyaux.Ce soir encore soucis cependant après un contact GRATUIT avec mamadoo ce dernier M'OFFRE un modem ethernet.
ESt ce difficile à installer etcomment désinstaller le speed touche usb alcatel.
Je rameje rame ce qui pour un ancien marin est bien normal.
amicalement

----------
marinade

dépanneur
20/11-2004 à 18:39

On ne fait pas demi-tour au milieu du gué

je connais ce proverbe sous une autre forme :
on ne change pas de cheval au milieu du gué..
J'aime bien ces locutions qui nous rappellent les habitudes et mode de vie d'un temps que l'on ne peut guère imaginer...

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

20/11-2004 à 20:37

etcomment désinstaller le speed touche usb alcatel

panneau de configuration-- ajout/supp des programmes

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !