Margaret Hassan

17/11-2004 à 05:27"Il est répugnant de commettre un tel crime contre une femme qui a passé la plupart de sa vie à travailler pour le bien du peuple de l'Irak", disait hier soir le ministre britannique des Affaires étrangères...
Je crois le terme de "répugnant" bien choisi. Décidemment, dans ces pays, il y a beaucoup d'étrons qui se prennent pour des humains...
J'ai une pensée ce matin pour ces gens qui se dévouent pour ceux qui souffrent. Je me dis que le sort réservé par ces merdes islamiques à Margaret, malgré 20 ans passés à leur chevet, risque d'en écoeurer plus d'un.... [;(]
L'Irak ? C'est de la désinfection qu'il faudrait faire... Déjà qu'ils étaient à genoux devant Saddam ! Il y a des peuples qu'on a du mal à considérer tellement ils se montrent dans leur ensemble... répugnants...
Je me souviens de mon précédent haut le coeur... Il concernait la Roumanie et j'avais visionné le simulacre du procés Ceaucescu... Je m'étais déjà dit que l'habit d'humain ne faisait pas l'homme...

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

17/11-2004 à 08:19"désinfection" cest ce que devait faire WBush ??? il a changé d'avis.

Margaret Hassan
17/11-2004 à 22:44

"Il est répugnant de commettre un tel crime contre une femme qui a passé la plupart de sa vie à travailler pour le bien du peuple de l'Irak

répugnant et terrifiant, ... personne ne peut se trouver en securité, en situation d'etre épargné, ... ceux qui font cela parient sur la terreur des plus effroyables, à juste titre,

Il y a des peuples qu'on a du mal à considérer tellement ils se montrent dans leur ensemble... répugnants...

Non, faux ! ... ne fais pas d'amalgame,

18/11-2004 à 08:58

Déjà qu'ils étaient à genoux devant Saddam !

l'adoration-adulation était O-BLI-GA-TOI-RE. sous peine de mort.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

18/11-2004 à 09:07le temps que les mollahs iraniens comprennent que plus ils en font plus ils salopent durablement l'islam dans leur pays, le temps que les tarés iraquiens comprennent que plus ils en font plus ils salopent durablement l'islam aux yeux du monde, il y aura encore de la vainde hachée au nom de la gloire d'Allah !

pourvu que ça dure !

j'ai connu des cathos qui se sont fâchés en 2004 " mais arrêtez-donc de nous ramener la Sainte Inquisistion comme un reproche permanent, c'est de la vieille histoire"....
bien rares sont les Musulmans qui savent ce que c'est que la Sainte Inquisistion. bien nombreux aujourd'hui sont les salops et la cas cliniques qui valent ou qui dépassent ceux de la Sainte Inquisistion.
allez, bande de cons ! faites-nous encore un bon millier de martyr illustrés en vidéo, et vous ferez de l'islam une religion de merde pour 2 ou 3 000 ans [:D] [:D] [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Margaret Hassan
18/11-2004 à 10:46

Il y a des peuples qu'on a du mal à considérer tellement ils se montrent dans leur ensemble... répugnants...

Non, faux ! ... ne fais pas d'amalgame

Je me suis mal exprimé et je comprends ton reproche. Par "peuple", je n'entends pas une entité intemporelle mais la réalité d'un peuple du moment...
Le "peuple" habitant l'Irak il y a 2 à 3000 ans n'a rien à voir avec celui qui a bon gré mal gré soutenu Saddam pendant 30 ans. Mis à part les Kurdes, les seuls "résistants" étaient les riches vivant à Londres ou aux USA... Le peuple actuel se rallie systématiquement au plus fort, au plus cruel... c'est pourquoi il a soutenu Saddam, c'est pourquoi il soutient aujourd'hui les exactions...
Le même phénomène s'est déjà passé en Iran, en Algérie, etc...

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

18/11-2004 à 12:00

Le peuple actuel se rallie systématiquement au plus fort, au plus cruel... c'est pourquoi il a soutenu Saddam, c'est pourquoi il soutient aujourd'hui les exactions...

la preuve...image la preuve...

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !