La version 1 Firefox Mozilla intallation de plugin

17/11-2004 à 10:57 Bonjour,
Je suis sous windows 98 j'ai Firefox 1 que des copains de MemoClip m'ont aidé à intaller . Je ne trouve pas les plugins nécessaire pour un bon fonctionnement avec Firefox 1.
Exemple : lorsque j'ouvre la page de garde wanadoo mon fourniseur de connexion . La page wanadoo est noire en grande partie et je n'est pas de solution pour résoudre ce problème. Alors que la page Google est blanche normal.
Il doit me manquer un plugin mais je ne sais pas lequel en plus les sites des plugins sont tous en anglais que je ne comprend pas du tout, cela ne facilite pas le travail.
Si des MemoCliniciens ont une meilleur pratique que moi des plugins je serais heureux d'avoir leurs conseilles . Merci pour l'aide.

17/11-2004 à 11:11essiae ceci.

1 - ferme toutes les fenetres de firefox
2 - ouvre à nouveau firefox et rend toi sur la page d accueil de wanadoo

est ce qu une barre jaune apparait au dessus t'indiquzant qu il manque des plugins ? De mémoire tu as un bouton "télécharger les plugins manquants" sur cette barre jaune.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

La version 1 Firefox Mozilla intallation de plugin
17/11-2004 à 11:29Bonjour,

Au pire il n'y a que deux plugins indispensables:
-La machine Java de Sun
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm

-Et Flash player de Macromedia (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

17/11-2004 à 14:54Merci pour vos réponses rapides,

Lorsque j'ouvre Firefox la page d'acceuil de wanadoo il y a une barre rouge, mais pas de barre jaune et pas un bouton "télécharger les plugins manquants"

Pour "singleton" que je remercie j'ai chargé "La machine Java de Sun" mais j'ai toujours la grande partie de la page d'accueil de wanadoo en noire, au fond rien n'a changé.
Cordialement à vous tous

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !