C'est quoi ????

17/11-2004 à 21:22Je viens de recevoir ça :

Le message suivant est corrompu ou integre un virus :

From: (moi-même)@aol.com
To: mmorel@sddc.fr
Date: Wed, 17 Nov 2004 20:54:40 +0100
Subject: Re: Word file

Ceci a ete detecte :

--- Scan information follows ---

Virus Name: W32.Netsky.D@mm!enc
File Attachment: M2004111720544015115.mes
Attachment Status: infected

Virus Name: W32.Netsky.D@mm
File Attachment: document_word.pif
Attachment Status: deleted

--- File name Block information follows ---

File Attachment: M2004111720544015115.mes/document_word.pif
Matching file name: *.pif

émanant de : ANGUILLE Norton SMTP@laser.fr
Vous connaissez (?)
Curieux, j'ai tout de même ouvert, une fois n'est pas coutume, pas de pièce jointe, rien, et je ne connais pas ce destinataire à qui j'aurais envoyé un fichier corrompu [:o]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

17/11-2004 à 21:31salut
récupération d'adresses sur internet ou piratage d'un carnet d'adresses privé !!! sur un site où tu a laissé ton e-mail ou de qq'un qui te connait

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

C'est quoi ????
17/11-2004 à 21:42je viens de détruire un mail et la piéce jointe(sans l'ouvrire) d'une inconnue contenant uniquement ça ";)" (?)

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

17/11-2004 à 21:53Ouais, j'ai déja eu, bien que ce soit rare, des trucs bizzaroides, mais ça jamais.

Et je me demande après coup si un fichier ( word en l'occurence ) n'aurait pas été transmis par la commande faire suivre par l'un de mes correspondants dans une entreprise où le pare feu l'aurait bloqué. (?) (?) (?)

C'est idiot comme raisonnement ? [:o]

----------

17/11-2004 à 22:04Ah ben j'ai trouvé, donc : c'est idiot comme raisonnement (!) [:D] [:D]

www.secuser.com/alertes/2004/netskyd.htm

Mais je vois toujours pas en quoi ce mail à lui seul peut représenter une quelconque menace [:o]

----------

C'est quoi ????
17/11-2004 à 22:22Détruit sans doute par ton FAI

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/11-2004 à 23:19Bsoir à tous

Allal / Seventies

Je reçoi,s depuis plusieurs jours et du même correspondant, de multiples mssges. vides avec :)
Ces mails ont été nettoyés par mon FAI qui me signale chaque fois la présence du virus Bagle. A noter que le correspondant ne m'envoie aucun mssge volontaire, qu'il n'arrive pas à éradiquer le virus et que celui-ci vit sa vie...en se diffusant...

J'ai suggéré de tout formater...

17/11-2004 à 23:32Ca ne sert à rien. Ce n'est pas ton correspondant affiché qui l'envoie.

Comme signalé plus haut, ton e-mail se trouve quelque part sur Internet - ou plus fréquemment chez l'un de tes correspondants qui n'a pas d'antivirus, mais pas possible de savoir lequel.

Si c'est toujour le même expéditeur, mets son adresse dans un filtre - ça dépend de ton logiciel de messagerie.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

C'est quoi ????
18/11-2004 à 00:28Oh ! ça ne me gêne pas trop.
Mon FAI désactive le mail et moi, je vire le tout, dans la BAL du FAI, sans même que cela arrive chez moi.

P. contre explique-moi demain " mets son adresse dans un filtre" avec Icmail ?
Je peux bloquer ce correspondant. ça, je sais faire.

18/11-2004 à 00:32C'est ça - la formule change selon le logiciel utilisé. Tu envoie directement xxx@boite.com dans la poubelle, ou tu le détruis, ou tu le bloques comme tu préfère [;)]

----------

08/12-2004 à 23:09faite gaffe en ouvrant un mail avec sujet aol netmail je me suis fait piraté ma connexion pendant que je fesais un gros dodo .ils ont raison en te disant de virer ce mail et surtout change tout de suite ton mot de passe .et surveille ta boite mail + de 400 mails ont été envoyé avec mon adresse depuis ma boite mail par un connard (dsl pas d'autre mot ) et 40 de mes mails ont disparu sans que je les ai lu.j'ai tel a aol qui a soit disant sécurisé ma connexion ils était un peu emmerdé .mais au fond n'en avait rien a faire.fait circuler l'info.
[:oZ] [:oZ] (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !