fenetre ie6

19/11-2004 à 21:47bonjour à tous !!

depuis cet aprés-midi, qd j'ouvre ie6 ou que je clique et qu'une nouvelle fenêtre doit s'ouvrir, celle-ci est toute petite.
j'ai beau refermer ie6 en taille maxi et le rouvrir, j'ai toujours cette taille minimum.
où doit-on intervenir pour arriver à paramétrer l'ouverture d'une fenêtre à la taille identique à la premiére ???
comme de bien entendu, l'aide de windows et ie6 ne précise pas cela, ou alors j'ai mal cherhché.
d'avance merci à ceux qui me répondront

----------
il faut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion...

19/11-2004 à 21:58Plc59510 ! image
La taille des fenêtres est donnée par la résolution de l'écran:
Clic droit sur le bureau/propriétés/propriétés de l'affichage/paramètres/résolution de l'écran/agir sur le curseur pour régler la définition.
A titre d'information en passant: mon écran change tout seul de définition, si bien que les marges gauche et droite ne sont plus visibles. [:(]
------------------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

fenetre ie6
19/11-2004 à 22:06non, non

ce n'est pas la résolution d'écran qui change mais bien la taille de la fenêtre qui est petite.
si je clique sur un lien de mémoclic, la nouvelle fenêtre est petite et non pas identique à celle ouverte comme auparavant !!!
j'ai certainement dù avoir un site qui m'a bousillé un réglage mais lequel (réglage) ?

merci en tous cas de ta réponse rapide

----------
il faut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion...

19/11-2004 à 22:39bonjour, essaie ça répare IE
www.technicland.com/powerie6.php3

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !