confic connection adsl

21/11-2004 à 15:24bonjour j'ai un probleme de connection adsl
ent effait je peut lancer la connection via l'icone tele2adsl
mais je n'eu peut la ferme pas d'affichage deconnection
de plus dans le panneaux de confic lorsque je clic sur propriete ont me dit que la connection et deconnecte alors que je suit bien connecte
j'ai essayer de tout reinstalle moden puis cd d'installation
mais rien a faire iden ent creant une nouvelle connection
voila les information
fournie par aida 32 :dispositif de connecxion atm
propriete;wam.atm.adsl.miniport atm 110
de plus m'ont antivirus n'arrive plus a trouve le serveur de misse a jour
emule lui marche bien msn aussi
pour ferme me cannection je suis oblige de tirre le cable usb du modem
modem bewan adsl usb
windo xp pro sp1
ie 6
merci j'ai tout essayer a nont niveau suup les drivers moden et les reinstaller supp les kit tele2 puis le reinstaller
cree une connection manuelle
rien a faire toujour le meme proble inpossible a ferme le connection (ont me dit que tele 2 adsl et deconnecte sauf connection et dispo )
pourtant je surf sur le net merci

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

21/11-2004 à 16:39 (+) Bjr. Il faut tout simplement faire un clic droit sur l'icône (2 télés) ds la barre des tâches, une fenêtre s'ouvre et cliquer sur déconnecter. Voilà c'est tout. @+.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

confic connection adsl
21/11-2004 à 17:41oui m'est le proble est bien le il n'y a pas deconnecte mais sinplement connecte

----------

21/11-2004 à 19:07 [;(] Re!!!!!!!!!!!!!! Même en faisant un clique droit sur l'icône de connection du bureau, c'est quand même extraordinaire?????? @+.

----------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.

21/11-2004 à 19:10eslt m'ont antivirus vient enfin de pouvoir faire sa misse a jour et il atrouve exploit htlm codebase.exec dessinfection inpossible donc suppr
tu le connai il n'a pas beaucoup de renseignement je n'est pas trouve d'outil de reparation
il est peut etres a l'origine de n'ont probleme

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1