Internet Explorer

21/11-2004 à 20:53Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit probleme avec internet explorer.Quand je clique sur un lien avec le clique droit sur un lien pour l'ouvrir sur une nouvelle fenetre, la fenetre s'ouvre mais la page reste blanche et rien ne se charge.
De plus je n'arrive plus a jouer au jeux classiques sur wanadoo car il y a une meme probleme de fenetre.
Comment faire?
Merci
ps: g service pack 2 mais je l'ai désinstallé et le probleme persiste toujours.

21/11-2004 à 23:41Bonjour Cronos06 !
-------------------------------------

"Plus l'homme est cultivé moins il bande"

Est-ce ton cas ?
image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Internet Explorer
22/11-2004 à 15:23Bonjour,

Essaie ceci.
Réinstaller Internet Explorer - Windows XP
Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Validez par Entrée.

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

27/11-2004 à 14:34merci je vais essayer.

15/02-2005 à 08:23Bjr,

Tu ne dis pas si ton pb s'est réglé...

En fait, j'ai à peu près le même problême sauf que je suis bani du site "jeux classiques" de wanadoo dès que je me connecte à des parties. La fenêtre de jeu s'ouvre, le chat comment mais la table de jeu reste blanche et ce quelque soit le jeu... Ensuite à la place de la table de jeu, un message m'affiche que j'ai des spyware et je suis bani, alors que je viens de passer mon PC à Spoybot et Ad-aware sans pb.

Je suis dépassé...

Merci de m'aider svp

----------
Gui@

Internet Explorer
20/02-2005 à 18:40j'ai tout reinstallé et ca a marché ou si non passe a netscape
Bonne chance

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !