« Forum bistrot (liste des messages)12345

----------
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
----------
bonne journée à tous

, pour autant qu'on ait l'adresse.
----------
----------
ben vouiii commme d'habEnfin, vous faites comme vous voulez
----------
le même site m'a proposé 400 réponses à fouiller ce matin....Rien trouvé sur Hoaxbuster.com
----------
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
Je ne crois pas du tout à l'hoax ici... j'ai pourtant le nez fin la-dessus
juste avant les fêtes.
----------
http://www.geocities.com/recreaction
Donc, pour ma part, je signale que j'ai reçu un petit mail de remerciement dans ma boîte perso, pour ma petite contribution.
----------
suite aux posts de ce matin
Bonjour à tous,
J'ai été absente pendant quelques jours et au retour, je m'empresse d'aller voir combien de courrier j'ai reçu de la part des memocliqueurs. Surprise... 2 courriers!
Je m'attendais à des tonnes de courriers donc, je repars vers le bistro pour voir si quelques personnes ont répondu à mon appel et je me rend compte que ma demande a été supprimée.
Alors, je tombe sur ce message ou l'incrédulité fait place à la générosité habituelle des mémocliqueurs. Je comprend vos inquiétudes mais cette fois, vous cherchez beaucoup trop loin! Cette demande est véritable et n'a absolument aucun rapport avec mon entreprise ou site personnel!
Je suis Sylvie Taillon.
Je demeure dans une petite municipalité du Québec qui s'appelle Lac-Etchemin.
J'ai 44 ans et je suis mère de 2 enfants, un garçon qui s'appelle Maxime-Paul et une fille qui s'appelle Fannie.
Je suis mariée depuis 25 ans à Richard Giguère qui est natif de la même municipalité que moi.
Mon mari a 2 frères et 2 soeurs, il est l'aîné de la famille.
La plus jeune de ses soeurs est mariée et a 2 enfants: 2 filles. L'une s'appelle Jade et l'autre Camille. Son mari est un Laférière de Armagh au Québec.
Il y a deux semaines, ma petite nièce (Jade) s'est frappée la jambe sur la table en jouant. Le bleu qui est apparut couvrait presque toute la cuisse. Quelques jours plus tard, elle se cogne à nouveau en jouant. Cette fois, il y a eu une émorragie sous cutané. Ma belle soeur s'est donc rendue à l'hopitâl de Sherbrooke (CHU) avec la petite (elle a 10 ans). On lui passe des examens sanguins et voilà que la possibilité d'un cancer est évoqué (leucémie).
Hospitalisation immédiate et après plusieurs examents dont une ponction lombaire, on annonce aux parents que la petite est entre la vie et la mort. Elle n'a pas de cellules cancéreuses mais elle souffre d'anémie aplasique. Plus de plaquettes, plus de globules rouges ni blancs en quantité suffisante dans son sang.
Début des transfusions et début des recherches pour trouver un donneur compatible pour une transplantation de moelle osseuse. Heureusement, nous avons appris hier que la petite soeur de Jade (Camille) est compatible.
Pardonnez ce long message mais il fallait que je rétablisse la situation. J'ai déjà été membre de memoclic sous un autre pseudo. Par soucis de transparence, j'avais choisi de m'identifier clairement avec ma propre adresse email et mon nom. C'est pourquoi il s'agissait du premier message que je postais sous ce pseudo.
Tout étant pas mal dit maintenant, j'espère que tout coeur que vous voudrez bien répondre à mon appel. Je veux simplement faire un album de messages d'encouragement de partout dans le monde pour la petite. Son séjour sera très long à l'hopital et après en cas de succès, elle devra demeurer 1 an à la maison sans sortir puisque son système immunitaire sera pratiquement nul.
Ce fut tout un choc pour moi et pour toute la famille. Je connais bien les soucis de la maladie puisque ma propre fille est atteinte d'une maladie du sang aussi.
Merci à l'avance de m'expédier vos courriers que je pourrai imprimer et placer dans son album. Je lui ai promis. Ne me laissez pas tomber svp! J'ai besoin de vous. Votre email n'a AUCUNE IMPORTANCE pour moi, ce que je veux c'est votre amour pour la petite.
Si vous avez des questions, h'hésitez pas et je répète que pour expédier un message à la petite Jade, vous devez utiliser stci@stci.qc.ca. N'oubliez pas d'inclure votre pays. Je veux que ces petits yeux pétillent en voyant que de partout dans le monde, il y a des gens qui pensent à elle.
Merci de tout coeur...

----------
----------
« Forum bistrot (liste des messages)12345
96 Enregistrements / Page 1/4