22/11-2004 à 12:58Bonjour
mon antivirus me signale un fichier infecté par un " exploit html" dans "temporary files/content ie5 " . Or je me rend compte que " temporary files" ne contient que des images et des cookies, aucune trace du dossier "content ie5" ! Je supprime le contenu et regarde les propriété du dossier : 160 fichiers et 9 dossier !!??! meme en affichant les fichiers cachés et les fichiers systemes rien n' est visible !
Si je n' arrive pas à les retrouver y-a-t'il un moyen de supprimer completement le dossier "temporary files " pour en créer un nouveau tout vide ? Je n' arrive ni à le supprimer ni à le renommer !
22/11-2004 à 13:09Bon, je viens finalement de résoudre mon probleme avec l' effaceur de de sécurité de spybot ! en mettant tout le dossier temporary dans la fenetre j' ai pu visualiser son contenu, puis déchiqueter les fichiers. Ensuite les dossiers sont devenus visibles et j' ai pu les supprimer !
Enfin ceci n' explique pas pourquoi je n' y avait pas acces !
Bonne journée à tous !
temporary internet files22/11-2004 à 16:51sympa en tout cas d'avoir indiqué la manip que tu as faite pour te tirer d'affaire : toujours utile pour les autres mémocliqueurs, merci