Outlook Express

24/11-2004 à 12:03Bonjour à tous,

Est-ce possible de configurer Outlook Express avec son adresse e-mail Yahoo ?

Merci de me donner la procédure.


----------
Olivier KIZIGU



24/11-2004 à 12:28bonjour,
oui c'est possible
image


----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen


Outlook Express
09/12-2004 à 06:43Bonjour
J'ai un problème de lecture quand je reçois un message d'un copain qui est en Floride.
Voici: Toutes les fois qu'un accent ou une cédille est employée, il apparait d'autres choses tel que l'exemple qui suit:
"Notre maison était prête à nous recevoir, même le frigidaire était en marche. J'en était bien content, même si je n'avais pas de glace "

On me dit que le message est correct quand il m'est envoyé et j'ai le même problème quand il reçoit mes messages. Il doit y avoir un problème de configuration mais je n'arrive pas à le trouver.Nous sommes tous les deus avec IE6.0 ,lui avec Windows XP familial et moi Windowa XP Pro. Nous sommes tous les deux configurés Français Canada.
On me dit que ça pourrait dépendre du clavier français ou anglais mais je ne comprend pas comment ça pourrait faire une différence. Je communique avec plusieurs personnes à l'extérieur du Canada et je n'ai jamais eu ce problème.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP.
Merci à l'avance

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1