----------
Ballsbreaker
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

?????????De plus, l'acquéreur d'une licence OEM ne pourra pas bénéficier des mises à jour du logiciel dans les même termes (et au même prix) que s'il détenait un autre type de licence .
cest vrai aussi pour les autos ou les tablettes de chocolats...La première conséquence de cette situation, c'est qu'un assembleur ou constructeur ne possédant pas de contrat OEM avec Microsoft, subira une pénalité de plus de 1000 FRF sur le prix de vente d'un ordinateur équipé de Windows. Une grande partie des acheteurs souhaitant avoir un PC ainsi équipé, ce vendeur ne pourra pas être concurrentiel. Les assembleurs sont donc prêts à céder à toutes les exigences de Microsoft afin d'obtenir une licence OEM au meilleurs prix
n'importe quoi : en mettant du crosoft dans ses pc le constructeur est sur de vendre TOUTE sa production.En préinstallant sur les ordinateurs le système d'exploitation de Microsoft, les assembleurs contribuent ainsi à renforcer le monopole de Microsoft.
----------

c 'est un copier/coller qui vient de chez linux........
perso j'ai vu que c'était une info copiée/collée.
, ben oui , c' est pour ca qu' au dessus je l' avais indiqué.
----------

Sauf qu'en principe si le vendeur est réglo, il n'a le droit de vendre une licence OEM qu'avec un organe important Disque dur ou carte mère. Pas avec une souris.XP familiale en OEM → 99 en achetant simplement une souris à 10 = 109.
----------
c'est quand tu plante et que tu veux réinstaller tout (pas restaurer) ce sera difficile voir impossibleL'inconvéniant → ??? Je n'en vois pas !
----------
@ll@l
----------
@ll@l
Merci de vous Identifiez-vous ou de créer votre compte
Une question technique ?
Postez votre problème sur le forum technique.
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1