GRAVEUR DOUBLE OU SIMPLE COUCHE?

« Forum technique (liste des messages)12

24/11-2004 à 19:08Bonjour a tous.
j'ecris pour vous demander un conseil sur les graveur dvd.je voudrais en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir.pouvez vous me donner des conseils afin de faciliter mon choix?

merci d'avance pour votre aide.

24/11-2004 à 21:44Bonjour,
Avec un double couche tu fais du CD-R, CD-RW, DVD+/-R du double couche bien évidemment. Seul le prix des supports et du matos change.
Quant aux marques, je privilège Plextor pour la qualité...qui se paie. Bye

25/11-2004 à 00:00

je privilège Plextor pour la qualité...qui se paie.

Je suis d'accord avec toi et je rajouterai également le Pioneer

----------
Toujours le même

25/11-2004 à 03:00 (+) pointeur je suis le post mon graveur s'est mis en "vacance" [:oZ]

----------
image image

27/11-2004 à 14:39Combien coutent les DVD double couche?
Peuvent ils etre lus pas tout les lecteurs dvd?
merci

27/11-2004 à 19:56Je me suis arrêter sur le Sony DRU-700A 110€ en Belgique

http://www.sony.be/ShowProduct.do?site=odw_fr_BE&category=CDVD+Rewritable+Solutions&product=DRU-700A
DVD+R DL (double couche) pris en charge --- capacité de 8,5 Go par disque simple face

Prend en charge tous les principaux formats DVD (DVD+R, +RW, -R, -RW) et CD (CD-R, CD-RW)

Façade avant (noire) interchangeable fournie, permettant d'assortir le lecteur à votre ordinateur

Taille compacte et profondeur réduite, pour une plus grande facilité d'installation et une meilleure circulation de l'air

Suite logicielle AHEAD Nero comprise pour l'écriture, la création, le montage audiovisuel, la sauvegarde… et bien plus encore !

Technologie 3D OL Tilt Servo - Contrôle de manière dynamique l'inclinaison de la lentille avant du laser optique afin d'améliorer la lecture et l'écriture sur un disque déformé

Contrôle de la vitesse de rotation optimale - Ajuste la vitesse de rotation du disque en fonction de lavitesse adoptée par l'ordinateur hôte pour la lecture des données

http://www.exell.be/website_fr.lasso?sess=D5F6CE241b8402F77Eqqh37DCC3F&module=Products_MetaCategory_Sub&Cat1=COMPO&Cat2=CDRW&MegaTag=SAUVEGD
Prix au 27/11/2004 110€
en d'autre marque on tronve vers 79€ (sans le port)

Bon dimanche

----------
image image

02/12-2004 à 16:51Merci beaucoup pour votre aide. [:D]
Savez vous combien coute les support DVD double couche ? car g cherché mais j'ai trouve seulement des 4.7 GO.
Merci.

03/12-2004 à 01:58

Savez vous combien coute les support DVD double couche

cela coute un "os" je crois dans les 25€ attendre

----------
image image

04/12-2004 à 13:47salut un dvd double couche 8.5 giga coute de 6 a 12 euro suivant la marquewww.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/64-CD-DVD-et-DataPlay-vierges/668-DVD-vierges.htm
pour l'achat un dvd double couche et bien le mieux
les prix font baisse comment tout les support un dvd sinple couche coute aussi che au dedut
sony pionner (+)
mais pour moi c'est un avi perso je prend toujour les produit de marque rueducommerce [:o)] [:o)] il sont fabrique par de grande marque a prix bat mais la les avi [:D] [:D]

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

05/12-2004 à 01:47

rueducommerce

jusque maintenant je trouve que c'est le plus sérieux et pour la "marque rue du commerce" en regardant les photos on retrouve la vraie marque (si les photos sont bien celles la) et perso je me demande si en prenant la marque on aurai pas un peu plus de bonus (logiciels) (?)
je n'ai jamais acheté que des logiciels le "hardware" je prèfère acheté dans les 20 KM à la ronde car avec le port pour gagner 10€ et devoir le renvoier sous garantie.

----------
image image

05/12-2004 à 14:57Bonjour,
J'ai entendu beaucoup de bien des Pionner mais j'ai un Liteon Sohw 832S double couche dont je suis tres satisfait. Aux alentours de 100 € sur les sites de correspondance informatique.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

05/12-2004 à 18:13 salut perso j'ai toujpur achete a rue du commer meme 2 pc entier ras
pour la garentie c'est ok mais j'achete vraiment qand il y a une tres grosse difference de prix
simmon je fait au commercant pres de chez moi
pour les graveur dvd je trouve que sa faut le cout a moin de 70 euro un double couche
pour les logicielle la je ne sait pas le dernier graveur que j'ai achete avait nero 5.5 et powers dvd
mais une fois il je nais rien u bon mais la c'est une affaire de prix

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

13/12-2004 à 16:19Merci a tous.
Je pense que je vais acheter un graveur NEC a 75 euro chez un informaticien car j'ai souvent acheté sur le net (top achat) mais quand il y a un probleme ils sont tres longs a repondre et a la resoudre.
Je prefere dépenser un peu plus et etre sur de ce que j'achete.
Joyeuses fêtes a tous.

13/12-2004 à 18:06Pour 2 euros de plus, tu peux avoir le meilleur graveur de dvd actuel: Pioneer 108D double couche.....
Le nec est bridé pour l'extraction.

----------
Toujours le même

13/12-2004 à 19:02J'attend la prome de liedl (demain) Philips dual layer 69€. 2 ans de garantie et néro fourni.

Pioneer 108D double couche.....

pour ce prix la il sont "tomber du camion" (?)

----------
image image

13/12-2004 à 19:15

pour ce prix la il sont "tomber du camion"

Non du tout... www.microconcept.com/html/index.php?type=GR

----------
Toujours le même

14/12-2004 à 01:39P'tite remarque pour les doubles couches : ils sont actuellement gravables une seule fois (non réinscriptible)
Ne pas l'oublier à l'achat [8D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

14/12-2004 à 12:31

une seule fois (non réinscriptible)

(+) je savais pas

----------
image image

14/12-2004 à 15:24A vérifier, mais c'était le cas il y a 6 mois

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

14/12-2004 à 20:13Ce sera sûrement comme pour les CD Cd-R puis CD-RW et les vitesse même chose.
J'ai acheté le DVD Philips chez Liedl 39€ 2 ans de garantie et quand il lit/ecrit une fente bleue clignote dans une fente je suis content comme un enfant qui a reçu un cadeau [:D]

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !