« Forum bistrot (liste des messages)12
alors débattons
----------
Sans compter les vivants retraités supplémentaires, qu'il faudra payer.Vous vous imaginez les milliards d'euros en moins dans les caisses de l'état
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Nous avons affaire avec un ministre qui utilise notre dépendance pour remplir les caisses de l'état. Qui y atil de plus malhonnête qu'un dealer...
Comment sappelle celui qui vend de plus en plus cher son poison.
alors!!!
----------
le jour ou on ma comprendu,je serais mourrut
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Et l'inverse est vrai aussi - heureusement, si chaque fumeur finissait d'un cancer, ce serait grave.connaît des fumeurs et anciens jamais connu de cancer
)
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
[°)]peu de souffle, de goût et d'odorat
ça sent bon les odeurs de la ville [°)]
----------
Mais pour les non fumeurs, il y a le plaisir de retrouver un peu de souffle, de goût et d'odorat.
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
ici on dis fumer comme un turc et boire comme un polonais [°)]
----------
----------
... libre ?
Dans le temps, à l'armée, on avait son litron de rouge et son paquet de troupes.
Comment ils faisaient pour survivre... dans le temps... ?
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
ça va peu-ètre venir avec les ogm [°)]
----------
« Forum bistrot (liste des messages)12
29 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !