classement et mise à jour de ses favoris

25/11-2004 à 10:43Bonjour.

Connaissez-vous un logiciel de gestion de favoris qui incite l’utilisateur à mettre à jour ses choix ?

Ce logiciel fonctionnerait, par exemple, sur le principe suivant :
- une page web est à l’écran ; elle est vraiment intéressante ; je décide de la mettre dans les pages suivies dans mon programme de gestion des favoris
- - j'ouvre ce programme ; choisis un mot clé préférentiel dans la liste qu'il affiche ou rentre un nouveau mot clé
- Une fois l’opération faite, le logiciel affiche les adresses des pages qui comportent dans leurs mots-clés celui qui a été choisi en mot préférentiel ; il est possible d'afficher chacune de ses pages dans une autre fenêtre, de mettre à jour leurs mots clefs ou tout simplement de supprimer une page jusque là suivie ;
à l'issue de cet examen le logiciel demande de confirmer le mot préférentiel de la page à l’écran , de compléter sa liste de mots clés , de lui affecter un chiffre ou une lettre de préférence ; d'ajouter un commentaire

Merci

26/11-2004 à 05:23Bonjour

Monte ta propre base avec access ?

----------
Ballsbreaker

classement et mise à jour de ses favoris
26/11-2004 à 13:50RapidAccess
Comme son nom le suggère, RapidAccess est un logiciel qui permet de gérer et d'organiser vos données très rapidement.

Annuaire,URL, fichiers, informations diverses, images, catalogues produits, vous pouvez tout gérer et partager avec RapidAccess 4.0.

Une des fonctions de ce logiciel est d'organiser les informations que vous trouvez sur le Net. En effet, il vous permettra par exemple d'indexer tous les sites Web que vous visitez.

Chaque site visité peut être référencé dans ce logiciel, avec une description de ce site, une capture d'écran, l'adresse de celui-ci... En un seul clic à partir de RapidAccess, votre site Web s'ouvre via votre navigateur Web. A noter que RapidAccess comporte un puissant moteur de recherche afin de vous aider efficacement à retrouver l’information critique.

Son interface particulièrement simple et intuitive conviendra aux professionnels comme aux débutants.

Fiable et complet, s'adressant aux particuliers (Version Personnelle) comme aux sociétés (Version Professionnelle), RapidAccess fera le bonheur de tous ceux désirant organiser et partager des données.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

26/11-2004 à 14:28J'ai fait un essai rapide de rapidaccess. Merci, boriss.
Je vois que mon souhait d'avoir une gestion facile des favoris n'est pas des plus simples à satisfaire.
Temps gris sur la Bretagne
J'utilise webnotes 7.3 ; il ressemble un peu à rapidaccess en volontairement plus rustique. C'est un excellent logiciel mais que de temps faut-il passer pour bien gérer ses favoris.
Je voulais provoquer un miracle...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1