Quel firewall choisir ?

25/11-2004 à 17:55J'ai Norton Internet Security 2005 avec le firewall integré mais j ai aussi Zone Alarm depuis 2 ans deja ...d apres vous quel est le meilleur firewall entre les 2 ? Zone Alorm ou celui avec symantec security ?

Merci

25/11-2004 à 19:11Salut. J'ai zonealarm et j'en suis très contente. Symentec est dans mes archives, non activé, au cas où.

----------
image
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !

Quel firewall choisir ?
25/11-2004 à 19:14 [:Z] Bonjour Chanelle [:Z]

[8(] Moi je crois que tu devrais garder Norton internet sécurité 2005,car en plus d'avoirle firewall qui est très efficace en passant,tu as aussi le blocage des pop-pop
assez efficace et aussi les pubs. [:D] [:D]

----------
image
Retour à l'accueil

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

25/11-2004 à 19:17Merci pour vos réponses les amis (+)

25/11-2004 à 19:28Perso, je préfère sygate personal firewall (gratuit, plus léger et plus complet que za, équivalent à Za Pro sans la prise de tête). Bcp plus efficace que Norton en tout cas.

Quel firewall choisir ?
25/11-2004 à 20:27Bonsoir,

Perso, je préfère sygate personal firewall

Même choix, même s'il est incontestable que Outpost Pro est le meilleur mais assez complexe !

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

26/11-2004 à 01:13 [°)] j'ai essayé Stygate mais il bloque-tu les pop-pop comme norton (?)
je l'avais installé mais je me suis rendu compte que norton ne laissait passez aucun pop-pop,et avec stygate j'avais des pop-pop quand même.

Avec norton internet sécurité tout est dans un tout,il est très efficace et il bloque
tout les pop-pop. il y a peut-être une configuration dans stygate que je ne connais pas pour les pop-pop [°)] [°)]

----------
image
Retour à l'accueil

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

26/11-2004 à 07:13Bonjour,

La plupart des navigateurs bloquent les pop-ups à part I.E. J'utilise Firefox mais Avant-Browser, Crazy-Browser, Maxthon, Opera,... le font aussi ...

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !