Choisir un antispamm

26/11-2004 à 09:11Bonjour à tous!
Je cherche un antispamm gratuit à utiliser avec Outlook :
j'ai déja utilisé Spamfighter qui me paraissait beaucoup ralentir Outlook
j'attends vos conseils avec impatience!
Mille mercis d'avance.

26/11-2004 à 09:25bonjour, voilà un premier telechargement.journaldunet.com/fiche/5188/2/bitdefender_antispam/

----------
@ll@l

Choisir un antispamm
26/11-2004 à 09:46Bonjour,

Je te conseillerais plutôt de passer à Thunderbird. C'est un client-mail beaucoup plus sécurisé que O.E et adieu le spam... [;)]
frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

26/11-2004 à 18:50Perso j'ai Spampal ,je le trouve bien et facile à paramétrer + en FR (par défaut c'est ok chez moi ainsi que chez le fiston qui l'a également adopté.

----------
Jacky

28/11-2004 à 07:00j'avais eu "spam aware" à l'essai ,je l'ai trouvé efficace , discret au travers de outlook express qu'il ne ralenti pratiquement pas ; alors je l'ai acheté et tout est ok.

----------
MERCI LES AMIS

Choisir un antispamm
28/11-2004 à 17:40Bjr,

appliquer la regle " sven": www.faqoe.com/ et il y a aussi "Outclock" :

OutClock est un logiciel proposé par Alain Tauber dans le but d'aider les victimes des spams, ces courriers non désirés que beaucoup reçoivent par dizaines chaque jour.
Il permet de surveiller et d'agir sur votre boîte aux lettres directement chez votre fournisseur d'accès. Donc sans télécharger préalablement votre courrier.
Des filtres que vous pouvez configurer vous-même permettent à OutClock de supprimer ou de garder les courriers, avant qu'ils n'arrivent sur votre ordinateur.

www.outclock.org/

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

30/11-2004 à 11:28fini OE (désinstallé) et IE(mis en réserve seule et hors bureau), fini MailWasher et un autre,
comme phil8655 suis passé à Thunderbird et son filtre Bayésien, sa corbeille des Indésirables. j'ai gardé Mozilla en passant au 1.6 ou 1.7Fr pour sa liste de cookies interdits...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

10/12-2004 à 07:49[QUOTE][Assiste.com] Alerte aux faux utilitaires de sécurité et sites crapuleux [/QUOTE]
assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/historyprotector.php
assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/1_click_spy_clean.php
assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/pal_evidence_eliminator.php
assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/ads_adware_remover.php
assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/www_adware_spyware_net.php
assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/faux_utilitaires_frameset.php

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !