mise a jour Norton SystemWorks

27/11-2004 à 20:35bonjour a tous j ai un petit probleme quand je veut metre a jour il telecharge les deux mises a jour une de norton internet securite et une client il me dit qui ne peut pas finir l instaletion de la mise a jour clien il me demande de redemarer je redemare lordi et il me refait t le meme coup je commence en avoir mare a aussi j ai la version 2003 voila c est tout

merci d avance pour vos reponse

27/11-2004 à 22:43 [:Z] Tu poses la question à Symantec. Aide--> Site web support technique --> tu remontes... tu remontes --> et tu peux exposer ton problème par mail [:)(]

----------
@jj@

mise a jour Norton SystemWorks
28/11-2004 à 15:32as tu desinstaller norton? et si c'est oui le blem se fait depuit la re-installation (?) OU a(tu se blem que pour le telechargement liveuptade vie norton (?)

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

28/11-2004 à 23:24Même problème malgré de nombreuses ré-installations. Le composant non mis à jour varie suivant l'ordre dans lequel on a installé Norton Systems works.

J'ai un autre phénomène bizarre : ni Norton System Works Norton antivirus ne se lancent à partir du raccourci bureau ni même en clickant sur le programme dans explorer seul le lancement par des menus contextuels fonctionne.

Au cas où vous avez eu une expérience similaire ... [:Z]

29/11-2004 à 17:30bonjours a toi!
voila,m'est arriver le meme genre de probleme pour la reinstallation de norton voila la solution que l'on m'a donner et c'est repartie impec (+) able
=>desinstalle norton par tout les moyens que tu connait ensuite tu fait"demarrer"==>Executer
-tape REGEDI puis OK
dans la fenetre qui va s'ouvrir en haut tu clic sur EDITER ensuite sur RECHERCHER.
tape NORTON (en majuscule) dans le petit espace
-clic sur SUIVANT.

ton pc va chercher tout se qui est de loin ou de pret sujet a norton (sa peut prendre plusieurs minute.Qaund ton pc aura trouver un fichier ou une clef appartenant a norton il te le montrera sur la page de droite ils doivent etre griser ou surligner ne touche pas aux autres surtout! (!) clic gauche et supprim*ton ordit va continuer a chercher si il trouve autre chose tu refait pareil une foit ta page vider des sujets grisser ou surligner tu clic sur F3 et l 'ordit est repartie pour une recherche et tu recommence ainsi de suite jusqu'a "la recherche dans le fichier est terminer". Et la!!
tu re-installe ton logiciel et normalement c'est reparti!. pour moa sa a fonctionner pour norton 2003! voila bon courrage et bonne chance @+

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !