disque window

28/11-2004 à 11:29A chaque fois que quelqu'un doit réparer il est question du disque de Window.Ayant un ordi de marque HP je n'ai pas eu de disque à l'achat. Etant débutant à l'époque, je n'avais fait aucune sauvegarde.J'au mis mon ordi en réparation une fois et j'ai été obligé de fournir le fameux disque.Je l'ai demandé chez HP moyennant finance bien entendu et la :surprise! j'ai reçu 8 disques numérotés de 1 à 8.En cas de problémes j'utilise tout ? Merci d'avance pour les réponses.

----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.

28/11-2004 à 13:05Bonjour busco,

N'ayant pas les disques de réinstallation HP, j'ai envoyé un mail au SAV en disant que mon PC ne démarrait plus suite à un virus, et 48 h après je recevais gratuitement 7 disques de réinstallation.
Pour répondre à ta question, la procédure te demande d'insérer le CD n° X et tu suis tout simplement...i

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

disque window
28/11-2004 à 17:29bonjour Phil8655. Et merci du renseignement.Je me suis encore fait avoir sur le coup du payement des disques.Bon à savoir pour d'autres occasions où pour le signaler aux amis.@+ [:Z]

----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !