Le "Trombinoscope" nouvelle éd.

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes101112131415161718suivantes »dernière page »

02/12-2004 à 00:39OBELIXE qu'est ce que tu as contre mon avatar de signature ? [:D]

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

02/12-2004 à 00:44Moi j'adore ton avatar spiralbol ! image image drôle de sucette quand même! [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

02/12-2004 à 01:00ben gardes la ta signature si tu laimes. après tout cétait pour "de rire" que je disais cela [:o)] .......

02/12-2004 à 01:05

OBELIXE qu'est ce que tu as contre mon avatar de signature

Beeerk, ya pas que toi obé, j'te rassure si je peux ...il est immonde ton avatar spiralbol,

02/12-2004 à 01:15Bon... avant que quelqu'un s'amuse à faire portnawak avec nos trombines, revoici la mienne, telle que je la vois...

image

Et vive laSuisse ! [:D]

----------
image

02/12-2004 à 01:22Mamoone, je te présent quelqu'un :
image
[:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

02/12-2004 à 03:19Nannnnn! Mamoone, tu n'as rien d'une vache! Moi je dirais plutôt ça tiens!

image

Il est trop mignon ce p'tit chat non?

02/12-2004 à 07:39 (+)

Beeerk,

image

02/12-2004 à 08:56

avant que quelqu'un s'amuse à faire portnawak avec nos trombines, revoici la mienne, telle que je la vois

ben mamoone , c'est vraiment comme ca que tu te vois? [:o]

Mamoone, je te présent quelqu'un

si mamoone , se vois vraiment comme ca, il est très mignon seventies [:o)] [:D]
mais je prefererais quand meme qu'elle se voit telle qu'elle est et que tu lui presente un des beaux mecs du calendrier 2005 [:o)] image

02/12-2004 à 11:41Ben oui, moi aussi, mais elle présente une vache suisse, alors je lui présente le fameau taureau qui fait la fièreté de le Belgique. Ceci dit, malgré des aspects extérieurs impressionnants, il n'est bon qu'à donner de la viande (et à se reproduire, c'est vrai [°)] ), il est quasi impotent et ne se déplace qu'à grand peine.

C'était juste pour les présentations, je te vois mieux avec un rugmymen, Mamoone [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• Galeric
02/12-2004 à 12:19

Mais qu'est ce qu'il lui fait au croco

, Gaston mes lunettes, j'avais pas vu que c'était un crocro, j'ai cru que c'était une partie de son anatomie [:Z] [:D]

• Galeric
02/12-2004 à 12:22

OBELIXE qu'est ce que tu as contre mon avatar de signature

t'as demandé à Mme Spiralbol avant de la mettre sur internet (?) Attends que je la croise je lui en toucherai un mot... [:D]

02/12-2004 à 13:45

Bon... avant que quelqu'un s'amuse à faire portnawak avec nos trombines, revoici la mienne, telle que je la vois...

Ouais, bon... ça dépend des jours ! C'est surtout le matin, la lumière blafarde de ma salle de bains n'étant pas trop propice à l'auto-compliment ! [;)]
Mais bon, je la trouvais vachement sexy, quand même... [:D]

----------
image

02/12-2004 à 14:10

la lumière blafarde de ma salle de bains n'étant pas trop propice à l'auto-compliment !

change de lumière alors.. met des spots image

02/12-2004 à 14:16Mamoone, pourquoi toujours cette auto-flagellation - je suis si triste quand j'entend quelqu'un se trouver moche, gros(se), quelconque ...

Regarde-toi dans un miroir avec les yeux du coeur, regarde-toi en photo quand tu souris. Le poids n'y est pour rien dans la beauté, contrairement au sourire [;)]

----------

02/12-2004 à 14:52

contrairement au sourire

comme les euros : de plus en plus rare ! alors allez blaguer [:D]

02/12-2004 à 15:11 je l'ai pas vue grosse (plutôt mince même non ) [°)]

02/12-2004 à 17:27Mamoone est mince et sa photo correspond bien à ce qu'elle est ... De plus, remarquez le sourire de gamine qu'elle a gardé, comme si elle venait ou allait faire une tite bêtise ... C'est moi qui suis grosse ...
Au passage, merci pour le compliment ma soeur ... Mais tu sais bien que la photo du trombi est bien loin que ce qu'est devenue la réalité. Y'a eu quelques années et une belle saloperie entretemps ...

02/12-2004 à 19:16

Dites, il y en a que c'est seulement un problème technique??(

Oui, oui, juré, craché par terre. Ma belle-soeur m'a promis de passer avec son appareil pour faire et envoyer une photo. Vous aurez j'espère bientôt, la chance de voir ma tronche (et de vous la payer !!!) A plus!

----------
image
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !

• Galeric
02/12-2004 à 19:22

la chance de voir ma tronche

Je reste connecté jusque là. [:D] [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes101112131415161718suivantes »dernière page »

456 Enregistrements / Page 14/22