MSN Messenger et Avant Browser

28/11-2004 à 17:41 [:Z] Bonjour,

J'utilise depuis déjà plusieurs mois Avant Browser
et j'en suis pleinement satisfait.
J'ai laissé tomber Internet Explorer.
Ma question est la suivante :

J'ai MSN Messenger que je désire conserver.
Est-il possible que MSN Messenger ouvre directement Avant Browser
sans ouvrir Internet Explorer?

Si oui comment faire?

Pour moi, Avant Browser reste le meilleur navigateur, après en avoir essayé plusieurs.

Merci pour la réponse.

28/11-2004 à 18:18C'est un peu le probleme , certains programmes sont des amoureux transi de IE (-) (-)

----------
image
image

28/11-2004 à 18:21salut [:)(]
il y doit y avoir une option permettant de définir avant browser en tant que navigateur par défaut

----------
belch

29/11-2004 à 19:56

il y doit y avoir une option permettant de définir avant browser en tant que navigateur par défaut

Meme si Avant browser ou un autre navigateur est défini par défaut , certains programmes comme MSN messenger veulent IE absolument .

----------
image
image

29/11-2004 à 20:02c'est vrai j'ai déjà eu le cas

----------
belch

29/11-2004 à 20:51c'est comme le fait que je viens de charger AMSN pour Windows et que je n'arrive pas à utiliser autre chose que Mozilla au lieu de Firefox même en changeant dans les preferences , enfin je regarderai ca demain a tete reposé

----------
image
image

30/11-2004 à 15:18salut perso j'ai utilisé msn et avant browser sans pb particuliers (ab et ie c'est pareil) tout marchait bien meme la cam ! faut que j'essai avec firefox que j'utilise maintenant mais je suis pas sur du resultat [;(]

----------
bonjour

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !