liens "incliquables"

30/11-2004 à 18:18Bonjours tous,

Depuis quelques jours, quand je reçois un courrier avec un lien. Il m'est impossible de cliquer dessus. (ca ne fait rien).
Est-ce du à un mauvais fonctionnement d'incredimail ou à l'installation récente de SP2, ou ... vos suggestions sont bienvenues. je ne sais pas quoi faire ! [:Z]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

30/11-2004 à 19:06salut,

regarde ici:
www.faqoe.com/?rep/err6.htm

----------
coco68

liens "incliquables"
30/11-2004 à 19:36merci Coco

J'ai essayé
Démarrer/executer RegSvr32 urlmon.dll et ça n'a pas résolu le problème. J'ai redémarrer mon ordi.

Pour la deuxième possibilité (vérifier la clé HKEY_CLASSES_ROOT ........
je ne sais pas où trouver ça ! [:Z]

Je pense plutôt à un problème de réglage du SP2 car, c'est depuis que je l'ai installé que j'ai le problème. [:oZ]

----------

30/11-2004 à 19:45il est possible que ce soit le parfe feu du sp2
est-il configuré ?
à chaque lien, presser la touche Controle en même temps que le clic et quelquefois maintenir Ctrl tant que le lien nest pas apparu (voir l'avancement dans la barre détat.

30/11-2004 à 19:52

il est possible que ce soit le parfe feu du sp2
est-il configuré ?
à chaque lien, presser la touche Controle en même temps que le clic et quelquefois maintenir Ctrl tant que le lien nest pas apparu (voir l'avancement dans la barre détat.

marche pas non plus [:oZ]

----------

liens "incliquables"
30/11-2004 à 19:58verifier si le parefeu est sur le maximum ?
dans panneau de configuration/parefeu/propriétés
je sais plus les termes exactS car j'ai réinstallé et j'ai pu le sp2 [:oZ] [;)]

30/11-2004 à 20:32salut

Pour la deuxième possibilité (vérifier la clé HKEY_CLASSES_ROOT ........
je ne sais pas où trouver ça !

sur le lien donné plus haut, dans la page tu as la clef à télécharger directement [;)]
tu la télécharges et tu double cliques dessus ça va mettre les infos dans la base de registre

----------
Chris.
@>--->----

30/11-2004 à 21:59Salut Laureka,

Essaie ça, à tout zazard... http://www.incrediworld.com/forums/viewtopic.php?t=10539&sid=8db9a08ee70460f1c3bfd3dd30b26069

----------
imageimage

liens "incliquables"
30/11-2004 à 23:39merci beaucoup [;)]

C'est l'ordi du bureau, j'essaie demain à la première heure et je vous dis si ça marche.

----------

01/12-2004 à 10:48super !!! (+) réparé en 3 secondes. Merci à tous, c'était bien la clé à télécharger.

Quicksilver, je ne connaisais pas le forum Incredimail, merci, je vais aller m'informer un peu plus là-bas. Je ne dois pas m'en servir au tiers de ses capacités. [;)]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !