Problème avec certains liens....

01/12-2004 à 16:29Je ne réussis pas à ouvrir certains liens. Quand je clique sur un lien sonore ou pour ouvrir une radio en direct , rien ne se passe. [8(] [8(]
Je ne comprends plus???????

----------
"L'hymne de le haine ne profite pas à l'humanité" Gandhi

01/12-2004 à 22:00Fievel ! image
Il faudrait savoir quel est ton player ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

02/12-2004 à 22:24salut tu passe par internet explorer ou par t'ont lecteur multinedia (?) (!)
pour ouvrir les liens

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec lÂ’amour

02/12-2004 à 23:20Oups ...bonsoir,
Je passe par internet explorer. J'utilise windows media et real player que je viens de télécharger. Mais j'ai toujours des problèmes; sauf pour les fichiers qui sont clairement indiqués real, j'arrive à les ouvrir. (?) [8(]

----------

03/12-2004 à 10:49salut telecharge power ie6 et fait une reparation ie6 et des liens salut

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec lÂ’amour

05/12-2004 à 01:34Pour tester va sur fnac.fr et amazon.fr comme ca tu seras sur que les liens sont pas mort.. Ensuite regarde si ton pare feu bloque pas tes lecteurs et enfin configure correctement tes lecteurs.. En théorie, il y a rien trop à configurer mais si tu as changé quelques truc ca là à pu le bloquer.

PS: fait attention pour Real il é bourrer de spyware, si tu le configure tu pourras voir plein d'option du style "Voulez vous envoyer des informations personnelles concernant votre ordinateur aux serveurs Real .."

NB: Vu qu'en ce moment c'est la grande période sur le forum, je te donne le conseil qui apparait à tout les messages car il répond à tout les problemes :
INSTALLE FIREFOX [:D] [:D] [:D]

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

07/12-2004 à 12:11Merci
Je suis allée sur fnac et ça fonctionne, je peux écouter les morceaux.
Je suis en Italie et j'aimerais écouter RMC info mais les liens ne répondent pas, avec Europe2c'est la même chose. Par contre j'arrive à avoir fun radio....super consolation [:D]
J'ai aussi un problème avec ma barre des adresses mon ordi me fait chaque fois le ménage quand je l'éteinds...résultat je dois chaque fois retaper mes adresses (juste dans la barre des adresses pcq il me garde mon historique).

----------

07/12-2004 à 12:25Salut fievel,

Je suis allée sur fnac et ça fonctionne, je peux écouter les morceaux.

Tu fais comment, avec quel player ? J'ai jamais réussi à écouter les morceaux de la Fnac [°)]

J'ai aussi un problème avec ma barre des adresses mon ordi me fait chaque fois le ménage quand je l'éteinds

Regarde si tout est coché dans Outils/ Options Internet/ Contenu/ Saisie semi-automatique.
Si ça ne marche toujours pas, décoche "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé" dans Outils/ Options Internet/ Avancé. (En fin de liste).

----------
imageimage

07/12-2004 à 12:47J'ai windows media et real.
J'ai regardé tout est coché dans "saisie semi-automatique" et décoché pour "vider le dossier" [;(] [;(] Je commence à désespérer.

----------

07/12-2004 à 19:49Raf.. tu peux expliquer ce que ca fé exactement..
- Si le lecteur ce lance pas...
- si ca bloque à connexion
- si ca bloque à mise en tampon 0%
- si il fais comme si la music ce lance mais tu entend rien ..

Sinon t'es sur ke tes encientes son branché... t'as pas mis en muet.. ??

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

08/12-2004 à 00:06IL ne se passe rien. Aucun lecteur ne se lance....

----------

14/12-2004 à 01:16J'ai "erreur sur la page" dans la barre internet au dessous de la page [:D] [:D] Patience [8D]
Bonne nuit

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !