« Forum technique (liste des messages)1234
----------
On est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex
(je rigole)

----------
----------
Chris.
@>--->----
je ne sais que te dire... j'en suis au post-formatage alors, réinstal de touttu as fais quoi comme modification ou installation sur ton pc entre le jour ou ça marchait et le jour ou ça marchait plus ?
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
tout tout toutquand tu as désinstallé yahoo tu as bien supprimé les dossiers concernant yahoo ?
mouais... tu as "ça" toi? tu aimes? moi je ne sais pas, connais pastu peux installer trillian
----------
----------
Chris.
@>--->----
mais comme tu dis, même si ça résoud pas mon prob, je peux au moins le contourner
L'effort est le signe de l'erreur.
----------
à monsieur Yahoo... j'attends [°)] une réponse dans les plus brefs délais.
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
la trouille !
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
c'est bien cela!Si tu utilise l'explorateur de fichiers vers C:, Program Files, Yahoo, Messenger, tu double-clic sur YPager.exe, rien ne se passe ?
Aucun message d'erreur, aucune ouverture de fenêtre ?
pas la non plus, ni dans les processus. Nada.Vas dans le gestionnaire de tâches (Ctrl-Alt-Del), onglet processus, et regarde si la tâche est ouverte (YPager.exe, 24.704 Ko)
mais ça fait 4 fois que je réinstale à partir du site de Yahoo messenger...
----------
Je pense pas. S'il y avait une tâche ouverte, ça signifierait une mauvaise configuration. Mais ici ????qui manquerait une clé pour le faire décoller
----------
Encore une question : as-tu installé yahoo! avant ou après MSN messenger - je répondrais 'après' puisque MSN s'installe tout seul avec Windows ...
j'vais peut être y arriver!
----------
----------
----------
oui ouiAu fait, après réinstallation de Windows, Yahoo! marchait ?
et merci infiniment, Seventies et aux autres qui ont essayé de trouver.
----------
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
68 Enregistrements / Page 1/3