Oui j'avoue, j'aime Yahoo ;;-)

« Forum technique (liste des messages)1234

01/12-2004 à 18:19Bonjour!

j'aime Yahoo mais bon, depuis hier matin, je n'arrive plus à ouvrir Yahoo Messenger.
Je clique sur l'icone et rien, rien de rien de rien. N'est-ce pas désolant? ... ben, pour moi, oui car j'aime pas trop MSN Messenger, pas du tout même même.
Alors, si quelqu'un a une solution... je suis preneuse! Une piste??

ps: j'ai désinstallé 3 fois, nettoyé la BDR, réinstallé ===> ça n'y fait rien!
et c'est pas un pb de compte.. je peux arriver à yahoo mail, mon yahoo etc..

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

01/12-2004 à 18:31bonjour, c'est un probléme d'accent...! [:D] (je rigole) [;)]

01/12-2004 à 18:38image

----------

01/12-2004 à 18:44non je ne le permetrai jamais quoi que... [:D]

01/12-2004 à 19:12coucou

as-tu testé plusieurs versions ? (si tu veux tester une vieille version, version 5 par exemple tu le dis)

tu as fais quoi comme modification ou installation sur ton pc entre le jour ou ça marchait et le jour ou ça marchait plus ?
quand tu as désinstallé yahoo tu as bien supprimé les dossiers concernant yahoo ?

sinon en attendant pour pas te priver de yahoo tu peux installer trillian [;)]

----------
Chris.
@>--->----

01/12-2004 à 19:32

tu as fais quoi comme modification ou installation sur ton pc entre le jour ou ça marchait et le jour ou ça marchait plus ?

je ne sais que te dire... j'en suis au post-formatage alors, réinstal de tout
mais il fonctionnait et tout à coup paf, plus rien [8D]

quand tu as désinstallé yahoo tu as bien supprimé les dossiers concernant yahoo ?

tout tout tout

tu peux installer trillian

mouais... tu as "ça" toi? tu aimes? moi je ne sais pas, connais pas

Merci Chris

----------

01/12-2004 à 19:48depuis que j'ai trillian j'arrive pas à m'en passer, mais bon c'set une question de goût [8D]
sur la pro avec le compte yahoo on peut mettre la webcam, mais sur la free je ne sais plus [°)]
je te donne quand même le lien www.clubic.com/telecharger-fiche10442-trillian.html tu veux le patch Fr ?
y'a d'autres logiciels dans le genre de Trillian [;)]

mais bon ça résoud pas ton problème bizarre [°)]

----------
Chris.
@>--->----

01/12-2004 à 19:58Merci Chris... je vais regarder tout ça (+) mais comme tu dis, même si ça résoud pas mon prob, je peux au moins le contourner [:D] L'effort est le signe de l'erreur. [8D]

----------

03/12-2004 à 19:56J'ai toujours le même problème et en plus je sais que je n'aime pas du tout Trillian alors je l'ai viré... (merci quand meme Chris [;)]
et j'ai refait encore tout le processus déinstal/nettoyage/ré-instal (c'est la quatrième fois) et j'en ai marre car toujours RIEN DE RIEN.
J'ai envoyé une lettre touchante [:o)] à monsieur Yahoo... j'attends [°)] une réponse dans les plus brefs délais.
Si quelqu'un a un avis, une piste... (+) (+) [;(]

----------

03/12-2004 à 21:48Ce serait pas une question de pare feu ? As-tu SP2 ?
Regarde dans ce sens, débranche tout pare-feu, réessaye (avec Yahoo! cette fois)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

03/12-2004 à 22:01Non j'ai pas mis SP2 [:D] la trouille !

Quand au pare-feu, meme désactivé, ça ne donne rien de mieux.
Monsieur Yahoo m'a envoyé un mail robotisé me désignant l'aide yahoo... je lui ai ré-écrit comme on me l'a suggéré, et j'ai reçu le meme message (-) (-) (-) (-)

Je ne sais plus... j'ai posé la question sur d'autres forums et........ rien de rien comme solution [;(]

----------

03/12-2004 à 22:22C'est quand, le prochain train pour Montreal, j'arrive [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

03/12-2004 à 22:50On reprend [°)]
Tu as une icône Yahoo! Messenger sur ton bureau
Clic droit, propriétés, tu dois avoir quelque chose comme : "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YPager.exe"
Si tu utilise l'explorateur de fichiers vers C:, Program Files, Yahoo, Messenger, tu double-clic sur YPager.exe, rien ne se passe ?
Aucun message d'erreur, aucune ouverture de fenêtre ?

Vas dans le gestionnaire de tâches (Ctrl-Alt-Del), onglet processus, et regarde si la tâche est ouverte (YPager.exe, 24.704 Ko)

On va essayer d'avancer pas par pas [8D]

----------

03/12-2004 à 23:53 [:D]

Si tu utilise l'explorateur de fichiers vers C:, Program Files, Yahoo, Messenger, tu double-clic sur YPager.exe, rien ne se passe ?
Aucun message d'erreur, aucune ouverture de fenêtre ?

c'est bien cela! (+)

Vas dans le gestionnaire de tâches (Ctrl-Alt-Del), onglet processus, et regarde si la tâche est ouverte (YPager.exe, 24.704 Ko)

pas la non plus, ni dans les processus. Nada. (-)

alors, c'est comme qui manquerait une clé pour le faire décoller [:D] mais ça fait 4 fois que je réinstale à partir du site de Yahoo messenger...

----------

04/12-2004 à 00:17

qui manquerait une clé pour le faire décoller

Je pense pas. S'il y avait une tâche ouverte, ça signifierait une mauvaise configuration. Mais ici ????

J'ai pu voir que Yahoo! avait parfois des problèmes de compatibilité avec Trillian, et avec MSN Messenger. Désinstalle ces 2 log, + Yahoo! (5 fois, les yeux fermés, maintenant), détruis les répertoires, et fais une recherche manuelle dans la BR pour bien enlever Yahoo! (avec prudence quand même)

Encore une question : as-tu installé yahoo! avant ou après MSN messenger - je répondrais 'après' puisque MSN s'installe tout seul avec Windows ...

Ouais, je pose les questions et je donne les réponses, c'est la fatigue [°)] mais je vois pas d'autres choses à faire pour l'instant

----------

04/12-2004 à 01:16

Encore une question : as-tu installé yahoo! avant ou après MSN messenger - je répondrais 'après' puisque MSN s'installe tout seul avec Windows ...

Messenger est là à l'instal de windows oui et j'ai installé Yahoo en second et MSN messenger (dernière version) ensuite.
Je vais faire comme tu dis, tout virer une 5ième fois [°)] virer MSN 5 fois les yeux fermés Trillian n'est déjà plus là, et je t'en redonne des nouvelles, Seventis.
Je te remercie d'ailleurs de prendre mon cas au sérieux image [:)(] j'vais peut être y arriver!

----------

04/12-2004 à 04:02Au rapport!

je suis reviendue de l'aventure... déçue. Idem, pareil. [:(]
je suis à un clic d'abandonner.[8D]

[;(]

----------

04/12-2004 à 18:59Je vois plus rien, sauf reformater [;(]
Mais c'est idiot, parce que il serait utile de savoir ce qui ne marche pas [:oZ]

Au fait, après réinstallation de Windows, Yahoo! marchait ?
Si oui, il y a un programme que tu as installé par dessus et qui coince, mais lequel [°)]

----------

04/12-2004 à 22:33

Au fait, après réinstallation de Windows, Yahoo! marchait ?

oui oui
[°)]
J'en ai vraiment marre... lundi je reformate, j'installe SP2... et après, on verra.
Soit ça fonctionne, soit je casse tout,... simple!!! [:(] [;)]

Bon w-e à tous image et merci infiniment, Seventies et aux autres qui ont essayé de trouver.

----------

04/12-2004 à 22:45bonsoir mioumiou50, as tu essayer de désactiver les firewall de xp et autres (ZA..etc)?

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

68 Enregistrements / Page 1/3