outlook express version 6

02/12-2004 à 09:09salut voila j'ai un probleme avec outlook je n'arrive pas a avoir mon courrier je dois passer par ma page acceuil de mon fournisseur internet et c embettant
j'ai avec outlook le message erreur suivant

echec de la connexion au serveur compte courrier club-internet serveur pop3.club-internet.fr
protocole pop3 port 110 securité SSL non erreur socket 10061 numero erreur 0x800ccc0e

merci pour les reponse
car c embettant pour moi de toujour devoir allé dans ma page acceuil pour voir si j'ai recu des message
et j'arrive a allé sur le net avec ma connexion mais pas dans outlook poruquoi et koi faire

----------
quand on veut on peut, bien que ce ne soit pas toujours facile. ;-) .

02/12-2004 à 09:50slt carine [:D]
il peut y avoir plusieurs choses. Les codes d’accès de messagerie (utilisateur et mot de passe) ne sont pas les bons. Si cela fonctionnait, peut être ont ils été modifié par inadvertance .Si tu utilises un outil antispam ou firewall, il est possible que ces derniers puissent bloquer les connexions.
Vérifies les paramétrages de ton firewall pour t' assurer que ce dernier ne bloque ni Outlook Express ni l’accès des ports 25 et 110.

echec de la connexion au serveur compte courrier club-internet serveur pop3.club-internet.fr
protocole pop3 port 110 securité SSL non erreur socket 10061 numero erreur 0x800ccc0e

ces deux champs sont-ils bien renseignés (?)
courrier entrant (POP3) POP.club internet.fr
courrier sortant (SMTP) SMTP.club internet.fr
puis nom du compte
et mot de passe

----------
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.

02/12-2004 à 09:54Bonjour,

Tu trouveras peut-être la solution de ton problème sur la FAQ de OE

www.faqoe.com/accessibilite.php

----------
image

02/12-2004 à 12:37

il peut y avoir plusieurs choses. Les codes d’accès de messagerie (utilisateur et mot de passe) ne sont pas les bons. Si cela fonctionnait, peut être ont ils été modifié par inadvertance .Si tu utilises un outil antispam ou firewall, il est possible que ces derniers puissent bloquer les connexions.
Vérifies les paramétrages de ton firewall pour t' assurer que ce dernier ne bloque ni Outlook Express ni l’accès des ports 25 et 110.

comment je fais pour verifier

Tu trouveras peut-être la solution de ton problème sur la FAQ de OE

http://www.faqoe.com/accessibilite.php

merci je vais aller voir

----------

• lucke
02/12-2004 à 17:03j'ai souvant eu ce pb , je suis passé à incredimail et depuis lors plus de soucis .... [:)(]

02/12-2004 à 17:44je trouve rien dans la faq et c quoi incredimail

----------

02/12-2004 à 18:06c'est une messagerie plus sympas qu 'OUTLOOK
www.incredimail.com/french/download.html

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

02/12-2004 à 18:10

je dois passer par ma page acceuil de mon fournisseur internet

et là tu mentionne ( ou tu active)"l'adresse de retour"

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

03/12-2004 à 21:51merci beaucoup a tous mais ce matin ça a fonctionner normalement plus de probleme (?) (?) je comprend rien mais c'est reparé
encore mercui pour votre aide a tous

----------

• lucke
03/12-2004 à 22:45c'étais avec plaisir ... [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !