Indice en dehors de la page, Erreur 9

02/12-2004 à 11:59Bonjour, depuis hier soir j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque j'ouvre C:
Une ptite fenêtre s'ouvre et me dit : Erreur d'exécution '9' : indice en dehors de la page ... J'ai pas bidouillé, en revanche j'avais plein de saletés suite à une visite dans un site indiqué dans "Entrevue" (pas X, car il s'agissait d'un truc sur les japonais et leur stress; mais effectivement avec des liens X).
Bon j'ai passé tout le toutim, et enlevé pas mal de ces saletés ... me reste ce petit problème ...
Quelqu'un sait d'où il peut venir ??
Merci ...

02/12-2004 à 12:33Eh oui, ces sites là sont remplis de pièges, cookies, trojans, vers, spy etc.... Vérifie ton ordianteur avec un bon antivirus et spy

----------
Toujours le même

• Galeric
02/12-2004 à 12:34Bonjour,
Si time Up est installé sur la machine, essayer de faire une mise à jour

02/12-2004 à 12:39Coucou et merci
Je n'ai pas time up ... mais Secuser m'a trouvé 6 virus ... je vais repasser encore une fois Spybot, Adaware, et ... Secuser pour être certaine que tout est bien nettoyé.
Ptite question : qu'est-ce que Time up ??
Encore une chose : j'ai installé Quick machin pour visionner des clips (japonais). Cela peut-il venir de là ?? (je l'ai désinstallé tout de suite après pourtant).
Merci !!!

• Galeric
02/12-2004 à 15:15

qu'est-ce que Time up

ce logiciel s'il n'est pas mis à jour pour XP génére exactement le message d'erreur dont il est question ici.
Il s'agit d'un truc qui calcule la durée des connexions à l'Internet. Puissant, il reste simple à utiliser La nouvelle version 4.7 peut être utilisée dans n'importe quel pays et s'adapte à tous les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès Internet (FAI) grâce à sont éditeur de tarifs. et de plus...il est Gratuit !

02/12-2004 à 17:18Merci pour tes explications ... Donc non, jen'ai pas Time Up ... mais j'ai remarqué que depuis ce message, j'ai des fermetures intempestives de la Muler, avec le message d'erreur habituel ... serait-ce lié ???
Le mystère reste entier ..

03/12-2004 à 11:10up ... problème encore présent ...
Merci !!!

06/12-2004 à 12:48up up up
merci !

07/12-2004 à 10:29Salut ! Est-ce que ça te dit à quelle ligne se trouve l'erreur ? (code)

----------
image

07/12-2004 à 10:34Coucou
Un joyeux non anniversaire [:D]
Non pas de code ... juste cette fenêtre qui s'ouvre au moment de l'ouverture de la première fenêtre du matin (pas celle du salon [:)(] ). Ce qui me fait penser que ce matin, je l'ai pas eu ce message ...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !