incredimail

« Forum technique (liste des messages)12

02/12-2004 à 15:42Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Incredimail pour l'essayer, il a l'air sympa avec tous ses effets sonores et 3D. Ceux qui l'utilisent depuis longtemps en sont-ils satisfaits? Pas de plantages ou autres problèmes de réception ou d'envoi de messages?

----------
image

02/12-2004 à 15:56bonjour Zaga, depuis deux ans aucun probléme, et de temps en temps vas sur le site et télécharge, papiers a lettre, animations...etc gratos

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

incredimail
  • lucke
02/12-2004 à 17:01pas de pb non plus zaga , j'avais reçus le lien par Allal et j'en suis très satisfait... (+)

02/12-2004 à 17:02idem pour moi tres bon logiciel!! (+)

----------
merci a tousimage

02/12-2004 à 17:40Salut tout le monde
Je l'utilise depuis pas mal de temps:pas de problèmes et sympa à utiliser (+)

----------
image

incredimail
02/12-2004 à 17:43J'ai mis Incredimail comme client de messagerie par défaut, mais mes messages continuent à arriver sur OE. Que faut-il paramétrer encore ?

----------
image

02/12-2004 à 17:44Désolée d'assombrir l'ambiance.

J'ai eu pas mal de problèmes : plantage en autre. De plus, très difficile à enlever.
je ne l'ai pas remis lorsque j'ai installé XP.

Mais peut-être était dû au fait que j'avais win98SE avec??

je reconnais que c'est très sympa !!! et amusant comme tout. En avons-nous réellement besoin??

----------
image

02/12-2004 à 17:48Je pense qu'il faut lancer incrédimail au démarrage de ton PC

----------
image

incredimail
02/12-2004 à 17:57

J'ai mis Incredimail comme client de messagerie par défaut

panneau de configuration clic sur sue ajout/supp des programmes et sur ta gauche "configurer les programmes par defaut"

----------

02/12-2004 à 18:16

configurer les programmes par defaut"

Incredimail n'apparaît pas dans la liste: il y a mes 2 autres clients, OE et thunderbird.

Maintenant, certains messages se chargent sur OE et d'autres sur incredimail. J'ai un ami qui a aussi ce problème. Que faire?

----------
image

02/12-2004 à 18:21

et thunderbird.

tu le remplace par incredimail

----------

incredimail
02/12-2004 à 18:25

certains messages se chargent sur OE et d'autres sur incredimail.

en lançant incredimail tu n'as pas eu "incredimail n'est pas votre messagerie par defaut voulez vous qu'il le devienne? clique sur oui

----------

02/12-2004 à 18:29Mais ce sont des cases à cocher, je ne vois pas comment je peux remplacer thunder par incredi

image

----------
image

02/12-2004 à 18:34

En avons-nous réellement besoin??

C'est vrai, Yaris, on peut se passer de ces gadgets, mais nous sommes de grands enfants...

----------
image

incredimail
02/12-2004 à 18:37tu le supprime par ajout/supp des programes, il ne doit y avoir que deux messagerie out look et un autre dans "configurer les progammes par defaut"

----------

02/12-2004 à 18:56Bonsoir Zaga,

Désolée d'assombrir l'ambiance

Moi aussi, mais un tout petit peu hein [:D]
Je l'ai utilisé longtemps mais j'ai fini par le désinstaller quand je me suis rendu compte que mes courriers mettaient parfois 6 heures à arriver à destination [:o] et que le programme en lui-même devenait de plus en plus lourd...
(Ceci dit, ce dernier point - je l'ai appris par la suite - peut être vite résolu en faisant un bon nettoyage de temps en temps, et en enlevant tous les papiers à lettres devenus superflus qui se sont accumulés avec le temps) [;)]

Que faut-il paramétrer encore ?

Si tu es sous IE, essaie de configurer ta messagerie par défaut dans Outils > Options Internet > Programmes...

Je crois que je vais réinstaller Incredimail, il est vraiment trop sympa [:)(]

----------
imageimage

02/12-2004 à 19:57
C'est réglé. Merci.

mes courriers mettaient parfois 6 heures à arriver à destination

Exagération mise à part, il est tellement pus lent que OE?

----------
image

incredimail
02/12-2004 à 20:26Aucune exagération là-dedans, mes courriers mettaient vraiment 6 heures à arriver. Mais c'est un cas perso, il faudrait demander aux autres utilisateurs d'Incredimail...

----------
imageimage

• lucke
02/12-2004 à 20:31

il faudrait demander aux autres utilisateurs d'Incredimail...

cela m'est arrivé une paire de fois , mais comment savoir si c'est du à incredimail ou au fail ? (?) [:)(]

02/12-2004 à 20:36J'ai fait un essai en m'envoyant un mail avec une photo. Ca a mis moins d'une minute. Est-ce moins long quand on s'envoie un courrier à soi-même ou c'est pareil quel que soit le destinataire?

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

40 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !