besoin d'arguments : macho jaloux haineux

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

03/12-2004 à 16:05moi je sèche sur le vocabulaire mais sinon je sais parfaitement éviter un macho et le reconnaît à l'od... non à l'écriture aussi. on a besoin de vocabulaire pour expliquer les réactions du macho que l'on ne voit pas à loeil nu ; et celles que lon ressent quant on sait que c'est un macho quon a en face de soi.
Esse clair MarieClaire [:D] héhé jeu de mots rien à voir avec toi Maric84.
je ramasse le topic/devoir pas tout de suite [:o)]

(en fait quelles réactions peut-on prévoir ou attribuer au mec macho, lacheté, mensonge, viloence mais pas obligé, cest son idée et pas la tienne etc.... il est persuadé que ses idées toutes faites sur les potes ou les copines qu'il a vite fait de ranger dans des catégories et peut interdire à sa compagne donc de voir d'autres personnes, il peut nêtre jamais violent ^parce qu'il n'a pas l'occasion mais peut-il être un réel danger etc..... cest une saleté ce genre de mec la iiiiiiiiii non mais

quelles pensées peut avoir un macho qui peuvent le rendre désagrable... en deux mots lol

03/12-2004 à 16:07plein de fois "deux mots" bien sûr.

03/12-2004 à 16:29

la dame au chapeau et le vélo en fleur

Non, la dame en fleur sous un chapeau, juchée sur le vélo... sans selle !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

03/12-2004 à 16:49 [:D] oui mais encore... tu as retrouvé la dame au chapeaux et le vélo en fleurs ?
mercimericmerci [:D]

03/12-2004 à 17:07heu...? j'ai rien compris à ce que tu dis obe ! pourquoi tu demandes ça ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

03/12-2004 à 17:18 (?) (?) (?) (?) (?) (?) (?)
Rien compris non plus ... et si c'est un topic ou va falloir critiquer les machos, qu'on ne compte pas sur moi ... je les aime !!

• lucke
03/12-2004 à 17:32pauvre moquette ........ [:o)] [:D]

03/12-2004 à 17:39 image image image image image image image image image image

03/12-2004 à 17:39ben forcément Maric si on décrit des travers de macho cest mettre un peu des défo en avant. [:D]

03/12-2004 à 17:39d'abord, c'est quoi un macho ? [:o]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

03/12-2004 à 17:42ben donc ... je me refuse à critiquer qui que ce soit (ou à juger) car chacune/e à ses bons et ses mauvais côtés ...
Et il n'est pire que celui qui juge sans connaître ...

et donc je déclique les notifications ...

• lucke
03/12-2004 à 17:52image

03/12-2004 à 18:00tu cliques les notifications.... d'habitude [:D]

bon la il ne sagit pas de critiquer ton voisin mais de mettre à quoi l'on reconnaît un vilain macho. sinon ça fait pas avancé le smilibilic. Jespère que les machos te le rendent bien [°)] (te rendent bien ces gentils attentions que tu as pour eux) mais bon ... on est pas la pour ça [8D]

• lucke
03/12-2004 à 18:03tu n'as pas répondu à la question de gaston ....

03/12-2004 à 18:07

je me refuse à critiquer qui que ce soit (ou à juger) car chacune/e à ses bons et ses mauvais côtés

du bon sens merci maric (+)

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

03/12-2004 à 18:12d'ailleurs perso j'aime les mecs d'allure virile mais je desteste les machos qui eux n'ont d'ailleurs pas forcément une allure virile et passe même quelquefois tellement inaperçus quon pourrait les faxer [8D]

03/12-2004 à 18:17je connais cette image tu las déjà sortie luke
la question de gaston cest quoi un macho ben cest la question de ce topic on a besoin d'argumentation.je sais cest show/chaud et j'imagine bien qui yaura pas 50réponses ... [;)]

03/12-2004 à 18:23Bonjour a tous et toutes,

Tu appel un macho un mec qui prends les nanas pour ses servantes et qui a tellement de sexe a piles qu'il s'electrocute avec (?) ou de poils ou les deux (?)

Ye Zoui Li plus BEAU , Li plus Meerrrveuilleux et tu dois m'adorer telle une divinite Obe (!) et puis apporte moi une deuxieme biere la premiere et trop chaude. (!)

C'est ce ce style de personnages que tu veux parler Obé (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

03/12-2004 à 18:33Un macho ? souvent un homme insatisfait sur de nombreux points, qui se sent inférieur, et qui veut se rattraper en paraissant plaire à toutes les femmes. Il est plus à plaindre qu'à brimer.

Mais, bon, chacun de nous (j'assume) a un petit côté macho, parce que les dames font semblant que ça leur plaît [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

03/12-2004 à 18:40

Mais, bon, chacun de nous (j'assume) a un petit côté macho, parce que les dames font semblant que ça leur plaît

Entiérement d'accord. Tout homme à un coté macho (plus ou moins prononcé) comme toute femme à un coté féministe. C'est dans la nature Humaines [:D]

obelixe

d'ailleurs perso j'aime les mecs d'allure virile mais je desteste les machos qui eux n'ont d'ailleurs pas forcément une allure virile

Et c'est quoi pour toi la définition de la virilité (?)

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

141 Enregistrements / Page 1/7

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !