besoin d'arguments : macho jaloux haineux

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

04/12-2004 à 14:44ah ssske cela me fait plaisir de vous voir tous réunis ! (+) (+) (+) (+) (+) (+)

• lucke
04/12-2004 à 14:52

le bruit de l'aspirateur quand je regarde la TV

fais comme moi , tu lui demandes de pousser le son un peu plus..... [:o)]
et si tu dois te déplacer pour quelle puisse aspirer autour et sous le bureau ou se trouve ton pc , fais comme moi , un siege à roulette , comme ça , elle peut te bouger sans que tu aies à te déplacer de ton fauteil ...... (+) [:D] [:o)]

ah ssske cela me fait plaisir de vous voir tous réunis

et pourtant pas tous Belges ...... [:o)] [:D]

04/12-2004 à 14:55 image image image image

ceci dit, désolée d'avoir mis le feu aux poudres ... mais c'est vrai quoi ... faut pas toujours accuser les mecs de tous les malheurs du monde ...

Seb (+) hihi š! Mais y'a aussi Gastounet, Seventies, Jeanmy, Strato, Singleton (qui me paraît bien coquinou ...), Pinky, et j'en oublie beaucoup ... qu'ils veuillent bien m'excuser ...

Obe : je ne te souhaite pas de tomber sur un vrai macho, saurait peut-être te faire du bien et calmer tes ardeurs féministes. Y'a déjà eu un topic sur un sujet de ce genre et il a effectivement pas très bien tourné ... Peut-être vaudrait-il mieux s'abstenir de mettre des étiquettes sur les gens ... et de les prendre /ou pas/ comme ils sont.

04/12-2004 à 15:04oui et tu pourrais aussi peut être commencer par appliquer ce que tu dis quantil y a du bon sens.
quant à mes ardeurs... se sont les miennes [;)] occupes toi donc des tiennes [:D] je ne me permets pas d'intervenir de façon aussi personnelle que "vous" vous le permettez. mais je peux faire si cela peut faire avancer les choses [8D]

cest malpoli même si le français est chatié.

04/12-2004 à 15:04luke -> Je fais ça aussi quand mon mari passe l'aspirateur. Je roule sur ma chaise!

image

04/12-2004 à 15:26

tu pourrais aussi peut être commencer par appliquer ce que tu dis quantil y a du bon sens

mais j'applique ... je n'ai jugé personne ... j'argumente ce que j'ai avancé ...
Et je ne parlais pas d'autes ardeurs que celles utilisées que tu as mises dans le mot "haineux" que je n'admets pas, car injuste pour la plupart des machos; trop féministe à mon goût (or, je n'aime pas les féministes genre Chiennes de garde et autres castratrices imbéciles ...).
Obe : si tu lances un topic pour avoir notre avis, alors accepte le ... De plus, ce genre de topic provoque immanquablement des remarques d'ordre personnel car on ne peut "bien" parler que de ce que l'on a vécu ... ! Maintenant si tu as lancé ce topic juste pour voir - sans connaître un macho ou avoir vécu avec un des leurs - c'est de la pure provoc' ... ne t'étonne donc pas que cela tourne en ... sucette !
Et puis comme je suis pas dans un bon jour, je souligne que si quelqu'un ne supporte pas les Suissesses, qu'il aille sur un forum 100% français.

• lucke
04/12-2004 à 15:35

Je fais ça aussi quand mon mari passe l'aspirateur

ça c'est pas bien , faut aider sont mari dans les tâches ménagère ..... [:oZ] [:D] [:D] [:D]

04/12-2004 à 15:35tu crois pas que tu tombes dans le mélo là. mais restons correctes. et j'arrête là devant ton grand vécu divers et varié.

je me souviens aussi des autres topics car encore une fois tu nas pas le privilège de la mémoire des autres en tout cas et cest vrai que cest énervant de tentendre toujours ramener les mêmes lieux communs...

04/12-2004 à 15:37 [:D] Superbe maric !

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

04/12-2004 à 15:42 (+) (+) (+) [:D] [:o)]

04/12-2004 à 15:43et [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [:D]

04/12-2004 à 16:58c'est curieux : quand obélixe se fait remettre à sa place, elle applaudit et est toute contente ! Maso ? [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

04/12-2004 à 17:53

je me souviens aussi des autres topics car encore une fois tu nas pas le privilège de la mémoire des autres en tout cas et cest vrai que cest énervant de tentendre toujours ramener les mêmes lieux communs

Je ne vois pas de quoi tu veux parler ... cela fait des mois - après m'être très justement fait remettre à ma place - que je n'interviens pas avec la virulence d'aujourd'hui ...
Et si de parler de la vie, c'est parler de lieux communs ... alors tu as une triste vie.

énervant de tentendre toujours ramener les mêmes lieux communs...

J'ignore qui t'a glissé cela dans l'oreille (ou alors tu as lu tous les topics dans lesquels je suis intervenue ... j'en conclus que je ne suis pas si désintéressante ...), mais - au risque de me répéter - si ce que je dis te déplait, ne le lis pas, c'est très simple.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenue sur ce coup ... et ... j'ai oublié de nommer Lucke parmi mes machos préférés sur mémo [:D] : fais attention de ne pas te faire une entorse quand tu soulèves les jambes pour laisser l'aspirateur faire son boulot ...

04/12-2004 à 18:04je vois que je ferais bien de me relire trois fois... bon, j'imagine que tout le monde aura compris ce que je veux dire.

Petites remarques encore :

devant ton grand vécu divers et varié.

Ma vie a été remplie et l'est toujours; j'en suis tout à fait satisfaite ... Elle m'a donné de l'expérience et du bon sens ... oui, je confirme ! Le must, c'est que je retiens les leçons qu'elle m'a données et que chaque jour je me bonifie ... de cela je suis fière.
Un exemple de leçon retenue : celui de ne pas utiliser le mot "haineux" hors de propos ...
Quant au mélo : ce n'est pas mon truc ... y'a déjà bien assez à faire dans la réalité sans jouer ... Ce que je dis, je le pense, c'est aussi simple que cela.

Une conclusion personnelle : y'a pas que des hommes machos ... y'a des femmes aussi ... et j'en entrevois une qui est jalouse et ... haineuse. C'est pô joli-joli

• lucke
04/12-2004 à 18:25

attention de ne pas te faire une entorse quand tu soulèves les jambes

pas de pb maric , j'ai demandé à ma femme de le prendre avec accoudoirs , comme cela , je peux mieux me tenir pendand quelle me déplace ...... [:o)] [:D] [:D]

04/12-2004 à 19:08lucke ! tu sais quoi ? on devrait laisser les femmes se débrouiller entre elles: nous on va agir en bons machos...on va compter les points en les regardant s'étriper [:D]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

04/12-2004 à 19:11image

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

04/12-2004 à 19:13

ne jamais oublier que c'est la femme qui fait le macho

Je prends le train en marche ... et je peine à tout relire [:D]

Mais je voudrais donner un avis sur la phrase ci-dessus : on a accusé les parents (et surtout la mère, puisque plus présente) d'être la source de tous les défauts de l'enfant. On en revient actuellement, et on admet en général que c'est la mère (ou le père) qui a tendance à plus s'occuper d'un enfant qui aurait des problèmes.

Les parents ne sont donc en cause qu'indirectement. L'enfant a un problème (caractère ou maladie) et les parents songent avant tout à aider cet enfant.

Pas toujours par la bonne méthode, car leur expérience est insuffisante.

C'est un psychiatre québequois qui nous a entretenu de ce sujet. Le post était belgo-franco-suisse, il s'élargit vers l'ouest [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

04/12-2004 à 19:18ben je vais tenter dêtre aussi blessante que toi Maric : comprendras tu mieux si je dis que je préfère être dans ma peau que dans la tienne ? que dans la foulée ma vie est ce quelle est mais pas ce que tu en dis que je ne vois pas qui ta soutenue
tout du long du topic mais je pense que cela ne va pas tarder ; que je ne fais pas de lêche or cest ce que tu fais texto noir sur blanc et que je suis seule sur mémo et cest mieux je dois rien à personne (enfin presque seule) [:D].

voilà je crois que j'ai au moins été aussi vilaine que toi mais cest pas sûr.

• lucke
04/12-2004 à 19:35

nous on va agir en bons machos

c'est bien ce que j'ai pensais faire , mais vu le temps froid , je suis resté devant mon pc et pour passer le temps , un topic comme celui-ci est super ........ [:D] [:D]
bon sur ce , je vais faire la vaiselle , donner un coup de balais , rentrer les voitures au garage et ensuite apporter une tasse de café à ma femme ......... [:o)] [:D] [:D] [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

141 Enregistrements / Page 4/7