besoin d'arguments : macho jaloux haineux

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

04/12-2004 à 19:36je pense, obelixe, que tu dois être bien malheureuse pour être si agressive tout le temps, envers tout le monde. C'es bien désolant. .

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

04/12-2004 à 19:43tu as réussi a placer ta valda aqua. et bien il faut recnnaître que ton argument est frappant. je vous laisse juge. [:o)]

04/12-2004 à 19:48ah woui pendant qu'on y est et pour étoffer ce serait bien de ramener tout ce qui montre que je suis une pauvre personne pas "gatée par la vie" [:o)] non mais [:D]

04/12-2004 à 19:51ah aussi je ne peux absolument pas parler ici de tous les bonheurs que je vis au quotidien tellement cela dépasse votre tite imagination.

04/12-2004 à 19:54je rajouterai aussi pour le fun qu'une décoration de Noël et lumineuse en plusse ! me procure tellement de plaisir.

alors vos petites jalousies je les prends et le les laisse. elles me réconfortent.

04/12-2004 à 19:55tu parles toute seule obé? [:D]

----------
bonne journée à tous

image

04/12-2004 à 19:56SVP, utilisez vos BAL image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

04/12-2004 à 19:57tien voilà la plus belle [:D]

04/12-2004 à 20:03arf ... quel bel exemple pour les hommes de mémo : rien de pires que des femmes entre elles ... les machos sont des angelots à côté ...
Mais ... et sans faire de lèche ... j'adhère complètement à ce qu'a écrit Aquali ...
Et quand je dis sans faire de lèche, ceux qui m'ont connue savent que je suis aussi capable de reconnaître mes torts et de présenter mes excuses à celles et ceux que j'ai pu blesser par le passé. Mylène, Aquali ... et d'autres encore ...
Nikko, tu peux clore ce topic à la c.. il n'apporte rien à personne, ça c'est certain et ce n'est pas avec de tels propos que nous nous ferons une idée que ce qu'est un macho ... par contre on peut se faire un tite idée que ce qu'est une harpie.
déclic, et cette fois je reviens plus sur ce topic ... trop lamentable ...

04/12-2004 à 20:11

tien voilà la plus belle

eh voui t'as bien raison [:D]

----------
bonne journée à tous

image

04/12-2004 à 20:28

je suis aussi capable de reconnaître mes torts

oui c'est vrai et je m'en rapelle [°)]

luke avais raison, continuez a nous amuser pendant nos longues journées du week end ou il va faire mauvais (+) (+)
on se croirait à caméra café [:D] [:D]
tient obelixe ça va etre maéva [:D] [:D] [:D]

----------
image

04/12-2004 à 20:34lidée est géniale on na pas le droit de mettre de conversation "perso" meme quand on a rien demandé, dans les topics. cest extra je vais pouvoir utiliser ce moyen pour leur dire exactement ce que jen pense de leur grosses fesses...

04/12-2004 à 20:35 image image

----------
bonne journée à tous

image

05/12-2004 à 02:03ma femme quand elle parle des hommes en général , dit souvent
" si ça ne tenais qua moi, je les enfermeraient dans un parc, pour ne les resortir que pour la reproduction"

moi je dit 'BINGO" [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

05/12-2004 à 02:49Réponds-lui que nous serions heureux (pas pour la reproduction [°)] ) Plus personne pour nous dire :
- tu passes trop de temps sur les forums
- y a une porte qui grince
- tu veux pas programmer mon enregistrement
- il y a encore le chien à sortir
- tu as ronflé cette nuit
- comment fait-on dans Word pour ...
- tu as encore lavé ta voiture avant-hier
- tu as déjà bu 3 verres de vin
- vous ne pensez qu'à ça
- mais tu sais bien où ça se trouve : toujours à la même place [°)]

[;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/12-2004 à 02:53AIE, pas la tete pas la tete image

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

• lucke
05/12-2004 à 08:20

tu passes trop de temps sur les forums
- y a une porte qui grince etc .......

ma femme aurait-elle une soeur inconnue ?............... [:o)] [:D] [:D] [:D]

05/12-2004 à 09:04rassures ta femme donc Spi : elle est certainement plus féminine que féministe contrairement à ce qui est avancé plus ho [:o)] et je suis donc dans le même trip (et pas de leche du tout la dedans : ça se voit à l'oeil nu) [:D]*

cest mon dernier mot JP...

• lucke
05/12-2004 à 09:06

elle est certainement plus féminine que féministe

ça ne fait que 44 ans que je le sais , mais merci pour le renseignement ..... [:)(] [:D] [:D]

05/12-2004 à 09:18Bonjour et bon dimanche a toutes et tous,

pour recentrer le debat voici la definition trouvée dans le dictionnaire de l'academie francaise :
MACHISME (ch peut se prononcer tch) n. m. XXe siècle. Dérivé de l'espagnol macho, « mâle ». Attitude de supériorité méprisante qu'adoptent certains hommes vis-à-vis des femmes.

A ne pa s confondre avec Misogyne :
MISOGYNE adj. XVIe siècle. Emprunté du grec misogunês, de même sens.
Qui éprouve de l'hostilité, du dédain pour les femmes. Il passe pour être misogyne. Un auteur misogyne. Par méton. Comportement misogyne. Subst. Un misogyne.

C'est donc l'affirmation du "mâle" par rapport a la femelle. Je ne vois pas ce que vient donc faire là cette histoire d'aspirateur et de fauteuil (?)
C'est plus dans l'afffirmation de la virilité Masculine. La force. Par rapport a la "faible" femme.

Est ce qu'il y aurait aussi un rapport avec Adam et Eve vue le coté religion des pays du Sud ou sévi le Macho (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

141 Enregistrements / Page 5/7