besoin d'arguments : macho jaloux haineux

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678

• lucke
05/12-2004 à 09:30

Je ne vois pas ce que vient donc faire là cette histoire d'aspirateur et de fauteuil

tu trouves que ce n'est pas méprisant de regarder ta femme passer l'aspirateur pendant que tu te contante de lever les pieds ? .....moi si ... [:Z]
mais cette histoire de fauteil , c'etais plus pour dérider qu'autre chose..... [:D] [:D] [8D]

05/12-2004 à 09:47Bonjour Lucke,
T'inquite pas je l'ai parfaitement compris (+) [:D]
Moi j'ai pas ce probleme car j'ai pas de femme. Juste un aspirateur. Faudrait que je passe une annonce ... [:D]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

• lucke
05/12-2004 à 10:05

Moi j'ai pas ce probleme car j'ai pas de femme

heureux homme . mais je me suis laissé dire que certains en avaient deux ou trois ......et la , je n'arrive pas à comprendre ........ [:o)] [:D] [:D]

05/12-2004 à 10:08Je poserais la question a ma poupée gonflable et pas gonflante comme certaines femelles ... [:o] mais non mais non je plaisante ( j'ai pas de poupée gonflable ... tout a la main ...).

Faudrat me donner des nom que je reclame ma part, parce qu'il y a surement quelqu'un qui m'a pique ma part de gonzesses ... [:D]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

• lucke
05/12-2004 à 10:24 image

05/12-2004 à 11:06on ne peut pas confondre misogyne et machiste,le 1er n'aime jamais les femmes, le 2ème les aime à condition qu'elles se laissent rabaisser,que lui, ait le sentiment d'être supérieur.Les hommes servis vont avec les femmes serviles.
D'après moi,les femmes aiment les hommes qui font semblant d'être macho,mais pas les purs et durs...sauf si elles sont soumises;ce qui est leur droit !

05/12-2004 à 12:07

certains en avaient deux ou trois

Franchement j'ai deja essayé et c'est vraiment la galere à partir de 2 [:D] [:D]

non on rigole en affirmant qu'on ne fait rien à la maison mais ce n'est pas vrai pour moi déja, la je suis en train de faire à manger pendant que madame se prelasse sur le net [:D]

----------
image

05/12-2004 à 12:10

madame se prelasse sur le net

quelle belle vie!!!!!! [:D] [:D] ca va bien la madame? [:D]

----------
bonne journée à tous

image

05/12-2004 à 12:12la elle se pomponne alors elle te repondra dans un moment [:D] [:D]

----------
image

05/12-2004 à 12:14 [:D] [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

• lucke
05/12-2004 à 12:15

la je suis en train de faire à manger

moi aussi , je fais un roti "bonne femme" ............. [:o)] [:D] [:D]

05/12-2004 à 12:17moi je prepare une bonne poulette grillée [:D] [:D]

----------
image

• lucke
05/12-2004 à 12:25mais je t'assure que c'est vrais , regarde dans le livre de recettes des casseroles à pressions "SEB"........c'est la que je l'ai trouvée ..... [:D] [:D]

05/12-2004 à 12:44QUOTE]Les hommes servis vont avec les femmes serviles[/QUOTE]

Bonjour
un ptit coup de lecture pour vérifier que la charte a bien été respectée depuis hier ... et je vois ta phrase. Je voudrais apporter une petite rectification ...
Les femmes qui fréquentent, épousent, etc ... des machos ne sont pas forcément serviles (le mot est bien péjoratif ...). Et ... je pense pouvoir affirmer très fort que je ne suis pas servile (hein Mamoone ??) bien qu'ayant vécu avec un macho (aîné d'une famille espagnole ... Janus [:D] ) de longues et belles années. C'est le père de ma fille, et ... il s'en est occupé comme tous les papas, avec amour ... et c'est toujours le cas aujourd'hui ... Et cet homme macho (oui oui, c'est un vrai !) n'a jamais été ni jaloux ni haineux. Au contraire !!
N'étant pas d'un naturel soumis et effacé, le titre de ce topic m'a fait bondir, ne serait-ce que par respect pour mon ancien compagnon et père de ma fille.
Le (seul ?) côté positif d'être la femme d'un macho, c'est justement de pouvoir être une femme ... Y'a rien qui l'étonne dans nos travers bien féminins ... [:D].
Ceci dit, je suis persuadée que des femmes (ou des hommes) serviles, on en trouve à la pelle dans tous les couples du monde sans qu'il y ait l'ombre d'un macho à 10km à la ronde. C'est une question de personnalité ...

elle est certainement plus féminine que féministe contrairement à ce qui est avancé plus ho

Je précise également qu'en parlant de féministes et Chienne de garde, je n'englobais aucune des femmes de nos chers mémocliqueurs, mais bien qu'une seule ... qui tient le même discours que Breillat & Cie. Petite précision d'importance ...
Bon dimanche à tous

05/12-2004 à 12:51dernier délires de la spirale
------------------------------
le genese selon SPIRALBOL

Sur une planète mystérieuse, il y avait tout un tas de truc pas clair, des monos cellules qui brassé par les éléments ce percutaient, ce mélangeaientt, pour former des multi cellules plus bizarre les une que les autres.
De tout cet agglomérats de multi cellules bizarre; il y avait qui était mal foutu et d'autre très bien foutu. Les plus mal foutue était incapable de tenir le coup, et c'est par cela qu'elle était mal foutue. Les bien foutue tenais le coup, c'est-à-dire qu'elle vivait assez longtemps pour pouvoir de reproduire et c'est pour cela qu'elle ce sont répondu ai détriment des autres, les mal foutue qui on disparue petit a petit.
Le bien foutue n'étaient pareille partout, cela dépendait de l'environnement de l'endroit de la planète ou elles vivaient.
Il y avait donc tout un tas de bien foutue tous différente un peut partout, et elle devinrent si nombreuse qu'elles ures de l'influence sur l'environnement, et comme le capacité a survivre dépendais de cette environnement, le brassage continua, de nouveau mélange, de nouvelle multi cellules encore mieux foutue apparurent.
Le système étant mal foutue a chaque fois qu'il y a avait un mélange le résultat n'était pas une simple adition des deux autres, mais une combinaison hasardeuse, il y avait toujours un maximum de morceau des originaux, mais les combinaisons étant multiple, cela donnai toujours quelque chose de légèrement différent.
C'est cette différence qui donnait ou pas à la nouvelle combinaison la capacité de continuer le boulot.
De tout ce merdier ne resterait que celle capable de tenir le coup assez longtemps pour ce reproduire le plus possible.
La reproduction ne pouvant ce faire qu'à travers deux multi cellules avec des critères globalement identique, sinon ça ne marchais pas. Les multi cellules les plus évolué, prirent l'habitude de ce regrouper afin de mieux tenir le coup face à l'environnement afin de mieux assurer l'avenir de leur race.
Pour que tous cela tienne la route et que ça dure elle fallait ce partager les taches entre multi cellules évolué, sinon c'était le bordel.
Les taches furent distribués naturellement, les plus balèze, seraient chargé te tapez sur la gueule a ceux qui viendrais mettre en périls le système, et d'aller chercher de quoi survivre, parce qu'il fallait bien bouffer quand même.
Les autres resteraient derrière pour s'occuper de tout le reste, apprendre au petit a devenir grand et fort, pour devenir des protecteurs plus tard, et apprendre au plus faibles comment les remplacer quand elles seraient trop usée pour servir.
Le systèmes n'ayant pas changé, au fil du temps dans chaque catégories ne resta que les plus fort, d'un coté des grand balèze qui ne savaient faire qu'une chose, les "pan pan, miam miam"; et de l'autre les plus fort des "faibles", qui devait faire plein de truc en même temps, les "j'm'ocupe de tout"….
Bien que ne formant qu'une seule communauté, les traces de l'origine restaient bien inscrites dans les gènes des deux clans.
D'un coté ceux qui ne savait faire chose à la fois, mais ce savait indispensable a la survivance du groupes puisqu'il était les seules capables d'apporter la bouffe et protéger le groupe.
Et de l'autres ceux qui pouvait plein de chose en même temps les "j'm'ocupe de tout", mais qui ce savait indispensable a la survivance du groupe aussi parce qu'ils étaient les seules a préparer la bouffe, soigner les "pan pan miam miam" blessé, refaire des multi cellules évolué pour remplacé celle qui disparaissent.
Le temps passa et le système continua d'évoluer, et les deux catégories ce mélangèrent encore, les "pan pan miam, miam " les plus faibles ne furent plus condamné a disparaître mais ce recyclèrent en "j'm'ocupe de tout", et les "j'm'ocupe de tout" les plus fort recyclèrent en "pan pan miam miam".
Au final bien des millier d'années lus tard les deux clan ce mélangèrent en une seules, on ne savait plus qui était les pan pan miam miam et les j'm'ocupe de tout, ne resta que
l'humanité ,mais je rêve là peut être
-------------------------------------------------------------

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

05/12-2004 à 12:58

un ptit coup de lecture pour vérifier que la charte a bien été respectée depuis hier ...

[:D] [:D] [:D] [:D] [:D] chienne de garde ou concierge ??????????
je voulais mettre à plat et répondre à chaque futilité (on va dire)que j'ai pas vues hier [:o] mais vraiment yan à troptrop et tu nas pas de fin il semble. je te laisse le ridicule. [:D] [:D] [:D]

ben oui [8D] [:D] [:D] [:D]

05/12-2004 à 13:06

chienne de garde ou concierge

ni l'une ni l'autre : juste le respect qui m'est dû, que j'exige des autres et de moi-même. Et un éventuel droit de réponse ... si j'estime qu'il est nécessaire.
Tu n'as pas le monopole des futilités Obe (quoique ... à lire tes interventions, y'en a pas beaucoup qui ont un sens) ... et permets moi de te dire de faire très attention à ce que tu écris, car je n'admettrais plus une seule critique gratuite ...
Et s'il te plaît, écris en français ... je ne suis pas à la maternelle et ton charabia de gamine de 5 ans commence sérieusement à me courir sur le fil. Tu parles de ridicule ??? Alors regarde toi ...

05/12-2004 à 13:12je pense que maintenant tu ferais bien de mettre un frein... [8D] [:(]

on ta fait remarqué que les bals étaient là pour le trop plein. Alors vasy yan a du trop plein en ce qui te concerne cest visible[:o]

si tu y arrives mets les deux freins. [:(] [8D]

05/12-2004 à 13:26maric84,ce n'est pas la haine ni la jalousie qui caractérise le macho ,mais son besoin d'avoir l'impression d'être supérieur.Et je t'avoue que dans un passé lointain j'ai été macho ;tu sais quoi?...ça se soigne .C'est le même remède que pour la haine et la violence,entre autre, ça disparait avec de l'Amour ,oui de l'Amour!

05/12-2004 à 13:27je pense que j'ai encore le droit de penser ... et que je sache, mes phrases ne contiennent aucune insulte et ne déroge absolument pas à la charte.
Si tu me cherches, tu me trouves, c'est tout. Je vais quand même pas me laisser traiter de concierge en public et répondre par bal ... ce serait trop facile. Je ne suis pas soumise, oh non !
C'est toi qui devrait mettre un frein définitif à tes interventions bêbêtes sur tous les topics, y compris techniques, alors que tu n'y connais que dalle et que tu critiques allègrement - par bal - les personnes compétentes qui te osent te remettre à ta place, c'est à dire tout près de l'aspirateur, juste à côté de la cuisinière.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678

141 Enregistrements / Page 6/7