besoin d'arguments : macho jaloux haineux

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes345678

05/12-2004 à 13:28

maric84,ce n'est pas la haine ni la jalousie qui caractérise le macho

c'est ce que je m'échine à soutenir depuis le début de la création de ce topic. Tu te trompes de personne Octavius ...

05/12-2004 à 13:34 clapclapclap tu colportes en plus.

en fait ce nest pas nouveau [:oZ] [:oZ] [:(] [:(] [:o] [8D]

bon je vais manger j'en ai plus besoin que toi.

A tchao bon dimanche. [:o)]

05/12-2004 à 13:46

..privilégie le poisson, il paraît que cela rend intelligent [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

05/12-2004 à 13:49 [:Z] des gambas mmmmmmmmm

05/12-2004 à 14:03Je colporte ??? faut arrêter la moquette Obe ... N'importe qui peut lire que ce n'est pas moi qui traite les machos de jaloux et haineux, mais bien toi ... et n'importe qui peut lire qu'effectivement je me suis échinée à démentir tes affirmations bêtes et méchantes ...
Bon appétit, en espérant qu'aucune gambas haineuse ne t'étrangle au passage ...

05/12-2004 à 14:26 (+) Chaud devant !!! [:o)]

----------
image

05/12-2004 à 14:28

je ne veux rien que tu me souhaites [8D] de bon rien de rien de rien beurk

05/12-2004 à 14:33Il faut que je pense sérieusement à me tourner vers des moches !!!
Parce que des moches y'en à plein et elles sont pas trop difficile, le fait de leur abondance et vu la société de consommation dans laquelle nous évoluons, je pourrais "gâcher" et "jeter" quand bon me semble sans trop de difficulté avec un p'tit avantage par rapport aux belles, j'aurais plus de chance d'avoir de bonnes conversations avec les moches qu'avec les belles, ces dernières n'ont pas l'esprit plus gros qu'un dé à coudre, il faut dire que c'est pas pour ça qu'on les préfére ! [:D] [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

05/12-2004 à 14:35Tu as un casque, big Ben ? Mets -le avant qu'il ne t'arrive des bricoles ... [:D] [:D]

----------
image

05/12-2004 à 14:37Je donne matière à l'argumentation spontanée !!! [;)] [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

05/12-2004 à 14:40Les moches sont plus dangereuses que tu ne le penses ...:image

----------
image

05/12-2004 à 14:41Salut Bigben (+)
Cela me fait penser a un sketche de timsit ( je crois) :" avant j'invite des canon dans les relais chateaux, maintenant j'emballe des thons dans les mac Do ..."
Fait gaffe au trangenique quand meme, depuis qu'ils ont ferme le boisde Boulogne, leur reserve naturelle, il y a du soucis a ce faire ...

Maric84 et Obelixe, en ces périodes de Fétes de Noël je vous trouvent bien mal parties les Files (!) (!) (!) Une bonne fessé a chacune pour vous remettre les idées en place. (!) Vousavez chacunne une vision des choses et vous etes en train de vous creper le chignon pour cela et d'autres broutilles [:oZ] . Je croyais pourtant que c'etait reserve aux Hommes c'est attitudes puériles (?) . Moi les filles qui se battent je veux les voir que dans un combat de boue ou de mayonnaise en string [:o] [:D] [:D] .

Allons mes dames, calmez vous et venez me faire un gros bisou [:o)]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

05/12-2004 à 14:42

ce que jen pense de leur grosses fesses

[:oZ] Ce topic commence sérieusement à me gonfler... [:oZ] Sous prétexte de parler de machos, Obélixe, tu te permets de faire des remarques excessivement déplaisantes !
Et s'il y a bien une façon de se défendre qui me paraît particulièrement imbécile, c'est celle qui consiste à attaquer le physique de l'adversaire. C'est ignoble !
(Et ce n'est pas seulement parce qu'il s'agit de ma soeur, c'est le principe qui me dégoûte).

J'aimerais vraiment que quelqu'un ferme ce topic, s'il vous plaît... [:(]

----------
image

05/12-2004 à 14:52

Tu as un casque, big Ben ? Mets -le avant qu'il ne t'arrive des bricoles ...

Je crois que ces dames sont trop occupées aquali mais je constate que tu restes attentive! [;)]

Fait gaffe au trangenique

[:D] faudrait foutre ces scientifiques et ces chirurgiens en "tole", on peut presque plus voir la différence maintenant ! [:(] [8D]

----------

05/12-2004 à 14:57je suis assez détachée de cette péripétie, il est vrai...et même de la polémique macho dont je me soucie comme d'une guigne.
Mais, pour le moment, c'est le seul topic marrant...Le Bistrot est de venu d'un triste...!

----------
image

05/12-2004 à 15:02

c'est le seul topic marrant...Le Bistrot est de venu d'un triste...!

Tu dis ça parce que je suis deçu !!! [:o)]
Je suis sur que tu vas remonter la barre du bistrot, dame aquali à toujours eu des topics assez intéressant (pour ce qui me conserne) Sans vouloir te faire entrée dans l'une où l'autre des catégorie que j'ai précité! [:D] [8D]

----------

05/12-2004 à 15:05Merci soeurette, mais ... tout cela ne me touche pas, car moi je sais que le physique n'est qu'une enveloppe et que c'est ce qu'elle contient qui est important ...
Et j'arrête là moi aussi ... je me suis assez amusée ...

Obelixe : juste pour te faire plaisir : ma photo du trombi date d'il y a 5 ans; depuis, j'ai pris presque 20kgs ...

05/12-2004 à 15:11Pourtant il y a pleins de sujets "brulants"
- Noêl va t'il tomber le 25 decembre grace a Raffarin 3 (?)
- L'irak est il encore en guerre contre les USA (?)
- Le rugby francais va il manger des Kiwis face aux Neozelandais (?)
- Pourquoi le gasoil a pris 4 centimes de plus (?)
- Que fais Noël Mamere pour la reproduction des rasoirs jetables (?)
- C'est quoi mon cadeau pour Noël (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

05/12-2004 à 15:14c'est gentil, big ben !
Des topics intéressants ?A vrai dire je ne voulais plus mettre les pieds au Bistrot. Comme beaucoup d'autres...Tu sais que je regrette (presque) Asga...Il avait plus de classe (et de vocabulaire ) que l'ostrogothe qui sévit céans... et sur tous les autres topics, hélas ! C'est lassant. [°)]

----------
image

05/12-2004 à 15:43

c'est gentil, big ben !

Gentil bigben !!!! [:o]
J'aurais jamais pensé lire ça un jour au bistrot de mémo ! [8D]
Asga... On peut dire qu"il en faisait trembler du monde celui là ! [;)]
La classe...je ne pense pas ! Le vocabulaire c'est un fait, l'art de la polémique voilà une chose dont je suis persuadé! [:D]
Moi mon pêché (mignon) c'est la rhétorique, difficile exercice! [;)]
J'évite autant que faire ce peut les sujets à disputes, je leurs préfère les sujets de reflexions voir aussi les sujets "pétage de plomb", il en manque pas mal au bistrot de ces sujets d'échanges, je pense qu'il reviendront avec un peu de temps... et de bonnes volontés [°)]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes345678

141 Enregistrements / Page 7/7