INSTALLATION CLE WI-FI LIVEBOX

05/12-2004 à 23:06BONJOUR A TOUS
J AI UN PROBLEME ET JE CHERCHE UNE SOLUTION.
J AI CRAQUE POUR L OFFRE ADSL LIVEBOX DE FRANCE TELECOM MAIS MON CHARMANT SAC DE PUCES REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE LA CLE USB WI-FI.
APRES RENSEIGNEMENT AUPRES DE FRANCE TELECOM LE TECHNICIEN M ANNONCE QUE MA CARTE MERE N EST PAS A JOUR ET QU IL FAUDRAIT TROUVER UN PILOTE POUR LE PORT USB.POUR MOI TOUT CELA EST UN PEU FLOU.
J AI CONTACTE LE FABRIQUANT DE MON PC ( GATEWAY ) ET D APRES LEURS INDICATIONS J AI MODIFIER LE BIOS DE MA CARTE MERE QUI D APRES SANDRA EST UNE INTEL MODELE WS440BX VERSION AA744110-206 ET LE NUMERO BIOS EST 4W4SB0X0.15A.0019.P1.RESULTAT , LA MEME CHOSE QUE LA PREMIERE FOIS ERREUR 28 +ASSISTANT D AJOUT DE MATERIEL QUI DETECTE MA CLE USB MAIS QUI NE TROUVE PAS LE PILOTE MALGRE QU IL SOIT INSTALLE SUR MON PC .IL M INDIQUE QUE LE LIEN N EXISTE PAS .MON ORDI REFUSE MEME D OUVRIR LE PROGRAMME SAGEM UTILITAIRE POUR CLE.QUE DOITJE FAIRE ACHETER UNE NOUVELLE CARTE MERE ET SI C EST LE CAS LAQUELLE.
MERCI POUR VOTRE AIDE

28/12-2004 à 23:41je te suggère de réinstaller ton xp si possible et de refaire l'installation proprement car j'ai MaligneTV+livebox installé par mes propres soins et le seul pb que j'ai rencontré fut le conflit entre les drivers de la clé wifi avec les anciennes installations wanadoo + drivers modem sagem .
je ne pense pas que le pb soit si lié au matériel.
(évidement, cela ne m'engage pas [8D] )

----------
D'où viens tu? Penses y!!! Fais pas comme d'autres qui pensent êtres des descendants de Singes ;-)
Dieu est BON!!!!!

29/12-2004 à 18:31La prochaine fois, évite de crier... (pas de majuscules dans les titres ou les libellés des posts...)

A part ça, lorsque ta config marchera, fais-nous un bilan... Apparemment, "ma ligne TV" ce n'est pas vraiment ça (de nombreux utilisateurs se plaignent de n'avoir que l'adsl et pas la télé ou la télé et plus l'adsl...). Quant au prix, par rapport à free, il n'y a pas photo. France Telecom a tendance à tondre ses usagers (clients ?)

30/12-2004 à 00:37je n'ai aucun soucis jusqu'à présent, j'ai l'ADSL 1024ko/s +canal+numérique ainsi qu'une panoplie de chaînes et ma livebox grâce à laquelle j'ai un réseau wifi .
J'ai moi même installé le tout sans assistance extérieur et je suis comblée.
Si jamais il ya un pb, je vous le dirais par honnêteté intellectuelle.
Le but de ce forum n'est pas de se faire peur mais je crois et je le pense de s'entraider et de s'informer.
Je suis chez wanadoo depuis 6 mois déjà, j'ai pu passer du 512ko/s à MaligneTV sans pb,il ont même pris le soin de reconstruire ma ligne en une journée à des heures où je ne me connectais pas.
De quoi sincèrement me plaindrais je???

----------
D'où viens tu? Penses y!!! Fais pas comme d'autres qui pensent êtres des descendants de Singes ;-)
Dieu est BON!!!!!

30/12-2004 à 02:24

De quoi sincèrement me plaindrais je???

peut-être :
du prix (par rapport à free...)
du débit (par rapport à free...) parce que 1024, c'est limite, actuellement, par rapport à la concurrence (free entre autres).

Mais (par honnêteté intellectuelle aussi), j'ajoute que free c'est bien et même plus que bien tant que ça marche (adsl à 15 Mb/s, téléphone gratuit, 120 chaînes de télé gratuites, routeur et wifi si l'on a une fbx V3 ou V4). Lorsqu'il y a un pépin, ce peut être la galère...

30/12-2004 à 10:43Lorsqu'il y a un pépin, ce peut être la galère.....
car on ne les connaît que par un numéro de tel surtaxé ....
Et par rapport au débit, sincèrement,qu'on ne nous blouse pas, je prends mon cas, je n'ai pas besoin d'un débit supérieur à celui que j'ai, alors je m'en contente....
Ne dis surtout pas que je suis bizzare ;-) je suis réaliste.
Je me dégrouperais par exemple d'ici un an quand les FAI autres que FT seront à même d'assurer le service après vente et que localement, ils installeront des locaux de représentation afin que l'on puissent savoir avec qui on traite(accessoirement)

----------
Dieu est BON!!!!!

30/12-2004 à 11:07Bonjour à tous,
J'ai la livebox depuis 2 mois et j'ai un unique problème, mais il est de taille:
- Je peux téléphonner sans aucun souci, mais impossible de recevoir des appels: ceux qui m'appellent tombent sur la messagerie qui leur dit qu'ils sont bien sur le bon N° et qu'ils peuvent laisser un message.
La hotline d'habitude assez compétente, a totalement démissionné et me renvoie à un niveau supèrieur, qui me renvoie à un niveau supèrieur etc...
Si quelqu'un a connu ce problème et surtout l'a résolu, merci de me dire comment.

30/12-2004 à 14:16Tu téléphone via la Livebox (voix sur IP)?

----------
Dieu est BON!!!!!

30/12-2004 à 15:11Oui Bolingo, je téléphone via la livebox et je dois dire que les communications sont bonnes.

30/12-2004 à 16:41je ne saurais te répondre pour l'instant car j'ai opté pour le tel classique.
A mon avis tu devrais régler ce pb avec l'opérateur FT.
Si tes messages vont dans la boîte vocale , cela signifie probablement que :
-soit tu raccroche mal ton tél, soit ta ligne reste en permanence active
-soit la reception des appels est mal configurée ( ne demande pas comment ...)
Je te souhaite bon courage et tiens nous informé de la suite

----------
Dieu est BON!!!!!

30/12-2004 à 16:54Merci Bolingo, je vais essayer avec les pistes que tu me proposes, de voir si je peux faire quelque chose

31/12-2004 à 11:16salut
merci à bolingo pour le conseil.
cle wi-fi fonctionne impécable . merci à toi
yougo

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1