Sous word changer les marges selon les pages

06/12-2004 à 09:35
Bonjour, comment parametrer différemment les marges sur chaques page, pour l'instant quand je change les marge, ça les change sur l'ennsemble du document. merci pout votre aide.

06/12-2004 à 10:37c bon j'ai trouvé
Pour modifier les marges d'une partie d'un document, sélectionnez le texte, cliquez sur Mise en page dans le menu Fichier, cliquez sur l'onglet Marges et définissez les marges souhaitées. Dans la zone Appliquer, cliquez sur Au texte sélectionné. Word insère alors automatiquement des sauts de section avant et après le texte dont les marges viennent d'être modifiées. Si votre document est déjà subdivisé en sections, vous pouvez cliquer dans l'une d'elles ou en sélectionner plusieurs, puis modifier les marges.

06/12-2004 à 12:39si chacun se répond à lui-même ça va être un dialogue de sourd

image image image image image image

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

06/12-2004 à 17:48

si chacun se répond à lui-même

Bah ! Si ça peut éviter une nouvelle fermeture du bistrot [:D]
Au moins y'a pas de noms d'oiseaux sur les posts [:D] [:D] [:D]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

• Galeric
07/12-2004 à 17:49C'est incroyable sur mémo, dés qu'on se connecte on a la réponse a son problème... (+) (+) [:D] [:D]

Au moins y'a pas de noms d'oiseaux sur les posts

, juste une question de personne, dans le cas ci-dessus, je suis sur qu'il y en a bien qui se seraient insultés eux mêmes de n'avoir pas trouvé plus vite... [:D] [:D]

07/12-2004 à 17:52

y en a bien qui se seraient insultés eux mêmes

Ouais ! Mais au moins ils feraient chier personne [:D] [:D] [:D]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

• Galeric
07/12-2004 à 18:13Tout à fait d'accord, Thierry [:D] [:D] [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1