Quel choix??

06/12-2004 à 18:35Bonjour,

Je souhaite m'acheter une nouvelle unité centrale mais devant le grand choix qui s'offre à moi, j'avoue m'y perdre un peu. J'ai une utilisation très limité d'un ordi qui se résume à aller sur internet, à scanner des photos pour les retravailler (paint shop pro) et de jouer à quelques jeux!! voilà!!
quel processeur choisir? je sais que pentium 4 est le meilleur mais que penser du processeur AMD sempron 3000+ ou de ATHLON ou encore celeron???
Et pour la carte vidéo : Nvidia GeForce FX??? c'est bien?

Merci!! [:D]

06/12-2004 à 18:46salut alors le il va y avoir le celebre combat and pentium [:D]
perso pour alle sur le net je pense vu le difference de prix d'un cpu and a un pentiun t'on choix et bon .une get force fx 5 et bien sauf pour les nouveaux jeux type doom la ent tres haute deffinition tu risque des souci mais les serie 6 sont encore tres cheres
pense plutot rajoute de la ram minimun 512
attend les autres post il va ent a voir
perso jai un and xp pro 2200 get force 4 mx 128
sauf doom 3 ma mit des soucis ent haut definition
la tout depend de t'on budge
j'ai un potte qui a achette une bonne machine pentium 4 3 giga 1 giga de ram
carte aqui video tres bonne betes a moin de 800 euro chez aldi jamis u de sousi (+)

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

Quel choix??
06/12-2004 à 18:51va voir www.medion.fr/Lifetec/Support/pc/lt8080.HTM

----------

08/12-2004 à 21:11merci [:D]

09/12-2004 à 20:19Bjr,

(!) , AMD arrete la fabrication de l' athlon donc plus d' evolution possible si tu installes un athlon.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Quel choix??
09/12-2004 à 20:51salut oui remplace par le sempro mais meme socket a donc mormalement compatible (?)

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1