Pare-feu zonealarm pro

07/12-2004 à 00:39Ce pare-feu fonctionne bien chez moi, en tout cas .
MAIS depuis un certain temps, il y a un programme qui me demande l'autorisation d'accès à internet :
son nom : xxolvfp.exe situé ici C:\WINN\system32\xxolvfp.exe et il me demande l'autorisation d'envoyer des paquets d'info vers certains sites.
Je suis un peu inquiet ...

Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?


Grand merci !


07/12-2004 à 07:21Bonjour ARNOLD,
J'utilise ce pare-feu et en effet j'en suis fort satisfait. Pour ce qui est de cet exécutable et, dans le doute je te propose de cocher la case "s'en souvenir" et refuser ainsi tu ne devrais plus avoir ces affichages intempestifs.
Je reste curieux de savoirce que peut-être ce .exe qui te relance et guette si un mémo cliqueur connait cet importun.
Cordialement.

Pare-feu zonealarm pro
07/12-2004 à 07:33Merci pour ta réponse, fuego22, mais le problème avec moi, c'est que je VEUX savoir !
Alors, je reste en attente de ce que quelqu'un de la communauté Mémoclic me dise ce que fait cet exe... (?)
J'ai beau chercher partout avec des métamoteurs, aucune trace de ce machin nulle part...
reste que je vais essayer d'identifier quels sites lui sont associés, mais je puis te dire qu'ils sont différents (il y en a 4 ou 5) , et pas le genre de site que l'on croit... [:D]

En tout cas, merci pour ta réponse, et attendons, peut-être qu'un jour on saura ...

07/12-2004 à 11:44Quand c'est comme ca, je fais méthode radicale... j'efface le fichier et je regarde..
En générale, ca se passe très bien et t'es sur au moins que tu n'as plus de spywares.
Bon mais fait quand meme une copie on sais jamais.. [°)]


----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image


Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1