Statistiques:

07/12-2004 à 01:27Mon bonjour vous va, [:o)]
Quelques statistiques que j'ai trouvées intérêssantes:
http://solutions.journaldunet.com/dossiers/chiffres/navigateurs.shtml

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

07/12-2004 à 07:20

Quelques statistiques que j'ai trouvées intérêssantes:

Moi aussi, je les ai trouvée intéressante.
On remarque la très faible proportions des systèmes d'exploitation autre que Windows.

Ce qui tend à prouver que'une machine comme un 1300 + de Athlon, sans anti-virus ni pare-feu, ni spyware, ni base de registres pourrie par des entrées bidons, ni handicapée par un système de fichiers qui nécessite de lourdes défragmentations continuelles, restera encore longtemps beaucoup plus rapide que les machines à base de processeurs 3.500 Mhz tournant sous Windows XP ou autres.
Finalement, c'est très bien comme ça.

----------
henryII on Linux Fedora Core 2
image

Statistiques:
07/12-2004 à 08:30

On remarque la très faible proportions des systèmes d'exploitation autre que Windows.

je pense que cela va changer rapidement : les Chinois ont lancé, depuis plus d'un an un programme de recherche visant à l'éviction de Windows et son remplacement par un OS qui ne coûtera plus des droits astronomiques et régaliens....

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

07/12-2004 à 08:48Bonjour,

Bien intéressant tout ça [°)]
...mais pour les navigateurs,I.E devrait perdre des parts de maché dans les prochains mois [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

07/12-2004 à 09:05 (?) Personellement, je ne comprends toujours pas cette faible proportion de Wme, que j'utilise sur trois bécanes et qui, ma foi, fonctionne très bien, sans les bugs dont on me parle sans arrêt, en particulier les utilisateurs d'XP !

Mais bon, faire partie de 03%, c'est rigolo quand même ! [8D]

----------
image
... libre ?

Statistiques:
07/12-2004 à 12:38Il me semble que Me supporte mal le PnP, et que des fournisseur de matériel ne fassent rien pour arranger les choses (mais non, je n'ai pas coté HP [:o)] )

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

07/12-2004 à 13:35Planteray ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, et quoi qu'on en dise, Millénium n'est pas si mal qu'on veut nous le faire croire. Personnellement j'ai changé parce qu'une opportunité m'était offerte, mais en toutes franchises , XP n'a pas grand'chose de plus que Millénium. Qu'on le sache. Les mauvaises langues arrivent toujours à triompher [:(]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1