Aperçu des images

07/12-2004 à 11:35Bonjour
Je n'arrive plus à ouvrir l'aperçu des images et télécopies Windows ... Le message d'erreur est le suivant :
Windows ne trouve pas "null" ... et ce, quel que soit le fichier que j'essaye d'ouvrir.
Bref ... impossible de visionner des photos et de les modifier ...
Merci de votre aide

07/12-2004 à 11:54Coucou Maric
J'ai eu le même souci dernièrement, avec le même message d'erreur... Je l'ai résolu en restaurant l'ordi à la veille.
En espérant que ça marche pour toi aussi...

----------
image  image

Aperçu des images
07/12-2004 à 15:13coucou
merci ... mais non, cela ne marche pas ... Et impossible de récupérer ce truc ... Ah .. peut-être avec le CdRom d'origine ??? Mais comment s'appelle cette application ou logiciel ?
Qurlqu'un sait ??

07/12-2004 à 15:24Bonjour,

Tu pourais trouver ton bonheur dans une réparation de Windows.
http://assiste.free.fr/p/comment/reparer_windows.php

Cordialement

----------
Terdef
assiste.com
Sécurité informatique et protection de la vie privée sur Internet

assiste.com/manip.html
Procédure anti-malveillances gratuite, curative et préventive

07/12-2004 à 15:27Et pourquoi je me plante toujours avec les liens (?) (?)

assiste.free.fr/p/comment/reparer_windows.php

Comme ça c'est bien plus mieux meilleur Cayenne

Et pourquoi le forum ne détecte pas les liens automatiquement (?) (?)

Et pourquoi je suis paresseux (?) (?)

Cordialement

----------
Terdef
assiste.com
Sécurité informatique et protection de la vie privée sur Internet

assiste.com/manip.html
Procédure anti-malveillances gratuite, curative et préventive

Aperçu des images
07/12-2004 à 15:29 [:D]

Mais comment s'appelle cette application ou logiciel ?
Qurlqu'un sait ??

Déjà cherché mais jamais trouvé... ça rendrait bien service pour les dépannages... [°)]

----------
image  image

07/12-2004 à 15:36Bonjour et merci pour le lien .. j'y vais de ce pas et vous tiens au courant ...
Pour le nom, quand on cherche dans l'aide, c'est "aperçu des images et télécopies Windows" ... donc impossible de savoir vraiment ... arf !

07/12-2004 à 15:46

j'y vais de ce pas et vous tiens au courant ...

Maric, sur le lien que Terdef a donné, les étapes 2 à 6 sont facultatives dans la plupat des cas.
Si ton ordi est configuré par défaut pour le faire, il bootera sur le CD au démarrage sans que tu aies besoin d'aller dans le bios...

----------
image  image

Aperçu des images
07/12-2004 à 15:51j'ai trouvé : le nom de l'application qui ouvre les fichiers c'est Microsoft Photo Editor
maintenant, me reste plus qu'à le trouver quelque part et le télécharger ou le réparer ...

07/12-2004 à 16:00Il fait partie de la suite Office, tu devrais l'avoir dans C:\Prog. Files\Microsoft Office\ etc.

Sinon, une autre astuce consiste à faire un clic droit sur l'image que tu veux ouvrir, de choisir Ouvrir avec... et de parcourir le chemin qui mène sur Microsoft Photo Editor. N'oublie pas de cocher la case "Toujours ouvrir avec..."

----------
image  image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1