09/12-2004 à 17:19Salut,
Avec Free il faut être très patient, mais ça finit par arriver. Personnellement j'ai atendu plus de 7 semaines, j'ai envoyé plusieurs mails via les FAQ, téléphoné à la hotline, laissé des messages sur les newsgroup etc... et rien n'y a changé. Tu peux visiter ce site
www.freenews.fr/index.php?archivelist=1 et tu verras sur les forums que tu n'es malheureusement pas seul dans ce cas. Free victime de son succès ?? Peut-être, ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas mis les moyens humains pour répondre à la demande. Il ressort aussi qu'ils ont la plus mauvaise hotline, d'ailleurs il y a eu un article à ce sujet dans un micro-hebdo.
Donc la patiente est de rigueur. Pour te rassurer un peu, lorsque tu as franchi l'étape 3, généralement les autres s'enchaînent très vite. Je suis passé de l'étape 3 à l'étape 6 en 3 jours et je ne suis pas un cas isolé. Une fois que France Télécom a reçu la demande de câblage, cela va très vite. FT met en moyenne 2 à 3 jours pour faire le câblage. Ils sont plus réactif que Free. Un hotliner m'a avoué que les demande de câblage étaient envoyés par paquet, la mienne est restée plus de 6 semaines dans les bureaux de Free. Une fois envoyé et reçu par FT, j'ai été câblé le lendemain de la réception.
Bon courage.