connexion piraté

08/12-2004 à 22:49 (!) [:(]
salut tout le monde
avertissement a tout ceux qui ont aol je viens de me faire pirater ma connexion parce que j'ai eu le malheur de lire un mail avec sujet confirmation de votre compte aol netmail en ouvrant rien d'exceptionnel et bein sur un lien pour je sais plus quoi d'ailleur et bien résultat un abruti, un brigant pour pas dire des choses bien + grossière s'est tout simplement connecté sur mon pc ma lu et effacé mes 40 maisl que j'avais pas encore lu et à fait partir de ma boite mail accrochez vous + de 400 mails de merde.j'ai informé aol qui me dis avoir sécurisé ma connexion la je demande a voir .question : je sais qu'il existe un logiciel qui change régulièrement l'adresse IP est ce que qq sais ou je pourrai le trouver .et bien sur je prend tous les conseils .merci (?)


09/12-2004 à 19:09salut en premier installe un bon firewall zonealarm tres bon ent gratuit .inportant (!)
fait un scan avec spybot et a2 free
mais a jour t'on antivirus
fait un scan ent ligne
mais a jour t'on wido. via updatsurtout .les mises a jour de securite.
change t'on adresse mail pour l'instant
tu peut scanner t'on pc ent ligne pour voir si tu a un ou plusieur ports trojen ouvert se qui peut signifier q'un piratte peut prendre contole de t'on pc
(+)


----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour


connexion piraté
09/12-2004 à 19:11security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym
va faire t'on scan antivirus et anti indrution
donnent nous les resultats ps merci


----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour


09/12-2004 à 21:09merci a tous j'ai fait ce que tu ma envoyé radiation RAS sur tous les plans aol a peu etre réellement fait son boulot parce qu'il n'y a aucun doute sur le fait que j'ai été piraté j'ai autre chose a faire que d'envoyer 400 mails a des inconnus.
soyez vigilant je pensais l'etre assez et ben raté en plein dans le panneau.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1