home cinema des conseils

08/12-2004 à 23:01je remet le post qui a eté fermé au cas ou qu'une bonne âme me reponde [:D] :

pour noel je pense m'acheter un ensemble home cinema composé du lecteur de l'ampli et de haut parleurs dans le meme kit comme cela se fait ces temps ci.
de plus je ne voudrait pas depenser + de 400 €
donc si quelqu'un connais un peu le sujet pourrait t'il m'eclairer pour un appareil d'une qualité assez bonne pour un prix raisonnable ?

ps : j'ai deja une chaine hifi de tres bonne qualité donc cela ne servira que pour la lecture des dvd sinon j'aurais attendu pour pouvoir acheter un systeme bien plus performant de qualité HIFI.

----------
image

09/12-2004 à 18:07image

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/

home cinema des conseils
  • Galeric
09/12-2004 à 18:15Ha ouais, le sub woofer, c'est le truc derriere le telespectateur (+)

09/12-2004 à 18:19Full... je dois avouer que de voir ainsi tes dessins sur plusieurs topics... c'est ...comment dire........heuuuuuuu................ full cool, hyper rafraichissant, jamais déplacé (à date) toujours pertinent (aussi...)
Garde cette spontanéité et cette naiveté (+) (+) (+) (+)
C'est sûr que j'aimerais savoir qui tu es (pcq je suis hyper curieuse [:D] ) (tu peux me le dire perso... [:o)] )

À la prochaine aventure [;)]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

09/12-2004 à 18:26Full est le Kroll des belges et Cabu des les français (+)

home cinema des conseils
09/12-2004 à 18:35C'est vrai que Full est super! Bravo Full!

image

10/12-2004 à 01:38Pauvre Seb... on va au moins le faire remonter ton topic [:Z] [:o)]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

10/12-2004 à 21:39Ben oui, toujours aucune réponse sérieuse
Up, pour suivre

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

home cinema des conseils
10/12-2004 à 23:08mdr bon mon post à defaut de reçevoir une reponse que j'attendait à au moins servi de defouloir [:D]
super ton dessin full, ça m'a bien fait rire [:D] de toute maniere ça peut pas arriver cette situation, madame me surveille bien trop [:D]

----------
image

10/12-2004 à 23:26

derriere le telespectateur

Ca c'est le disque dur [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

11/12-2004 à 16:47Salut Seb !

Pour ton home cinéma tu peux demander a thegimly [;)]

----------
Chulu...

home cinema des conseils
12/12-2004 à 11:56voila le kit home cinema qu'on à acheté hier, si ça vous interresse je vous indique ce que c'est [;)]

premierement un lecteur DVD/DIVX samsung p245, il offre une bonne image et des fonctions interressantes pour pas trop cher par rapport à un sony ou autres philips ....
www.alapage.com/mx/?l_num=807507&tp=F&type=9

deuxiemement et c'est la partie la plus interessante, un ampli HIFI/Home cinema Yamaha (non luke ça se conduit pas [:D] ) le son est trop de la balle avec les petites enceintes du kit 5.1 fourni et vraiment genial avec les enceintes de ma chaine hifi que j'ai recupéré ! (il y a 2 circuits qui permettent de commuter du kit5.1 au HP hifi)

www.le-homecinema.com/matos/331@-ampli-yamaha-rx-v350--5-x.htm

voila maintenant madame avec son rouleau à patisserie aura du mal à savoir d'ou viens le bruit [:D] [:D]

----------
image

12/12-2004 à 14:06Seb !

On dit que quand tu met le son au max... ça déshabille.... alors t'invite un copine et.... [:o] [:o)]

----------
Chulu...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1