10/12-2004 à 10:06Mamoone
c'est un rastachien
Mais c'est tellement vrai !
Seventies
C'est vrai qu'il est mignon, Tim. Mais faut lui apprendre à bien parler
alexia84
Merci!!!
Ouais, ben avec une famille pareille!
Bon, sur ce, je vais regarder le fond de mes paupières, car même si je ne travaille pas (ca ne saurait tarder) il me faudra me lever demain matin, donc: Bonne nuit!
Seventies
c'est un rastachien
Comme ceci ?
maric84
pire ... mais oui, ca y ressemble ...
Whisky a des locks, des vraies, des longues que tu peux plus défaire... c'est Bob Marlou en blanc, c'est pas difficile
En plus ... c'est un chien dragueur et tout coureur ... tu peux pas le tenir ...
alors que le mien, il est à l'image de sa maîtresse : sage, réfléchi, poli, tendre et calinou
je te mets l'image, mais je sais pas pourquoi, cela ne marche plus !!! Je sais plus comment insérer une image ...
maric84
ben voilà ... pas d'image. A chaque fois que je veux insérer une image, j'ai un message qui dit l'image existe déjà , et c'est faux ... comprends pas ...
maric84

mais c'est pas celle là que je voulais mettre
mioumiou50
A chaque fois que je veux insérer une image, j'ai un message qui dit l'image existe déjà ,
soit qu'elle est trop lourde ou trop grande
maric84
oki .. merci ... je verrai ça demain ... je meurs de sommeil ...
Bonne nuit ou ... bon jour !!!
mioumiou50
Je crois que c'est pas plus de 600 ou 650 pixels de coté et moins de 100 k sinon tu as le message que l'image existe déjà .
digisauvé
Ho, juste une toute petite seconde si je dérange pas.... voilà qu'on se chamaille, qu'on se querelle pour une position de secretaire.... [°)] mais je suis ouvert à toutes propositions
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Et évidemment je partagerai 50/50 avec Lucke!
tamalou
je partagerai 50/50 avec Lucke!
pourquoi la secretaire de lucke ne lui convient plus?
bienvenu dans le trombi ,digi, busco,et alexia
busco
bonjour.Merci à tous pour l'accueil et les salutations.J'ai du mal à suivre ;le temps que je revienne et le trombinoscope a trois pages de plus!!! Mais c'est trés agréable de vous lire et de vous voir. Enfin lorsque la photo est la.
MISS114
Alexia vient d'avoir un ptit gars, Timeo, qui a mon avis ne va pas tarder à se mettre à draguer avec succès vu qu'il est jouli comme un ptit coeur ... on te tient au courant pour la suite ...
Timéo est mignon comme tout
MISS114
Et bienvenue ds le trombi
alexia84
Merci, merci et encore merci de l'accueil!
maric84
Timeo n'est pas seulement jouli, l'est aussi gentil et sage comme une image ... Moi j'vous'l'dis les filles ... attention à lui : d'ici quelques années, va faire des ravages ce ptit bonhomme ... En plus il a une conversation intéressante et très très sensée ... et un sourire craquant ...
belloune
salut a tous
super pleins de nouvelles tetes, mais arretez de parler un peu, depuis hier soir, 4 nouvelles pages, j'ai eu du mal a tout lire
sincèrement bienvenu a tout le monde et mamoone (si je suis arrivée a bien suivre) ta fille est belle comme un coeur , quand au petit Timéo, je lui croquerai bien les 2 joues moi
tamalou
bienvenue alexia
amenmonfils
pourquoi la secretaire de lucke ne lui convient plus?
sissi il y tien comme sa moto
mioumiou50
Bienvenue Alexia et ti-bebé
J'ai pas eu de nouvelles de El Commandante... j'imagine qu'il passera dans la journée
Pour les tizanimaux, on fera un trombi spécial pour eux
Bon... il manque encore quelques joueurs là et je ne voudrais pas supplier à genoux
alors, s'il y a des volontaires et que le seul problème en est un technique, faut pas vous gêner... laissez un mot dans ma boite, je vous enverrai mon adresse courriel, vous m'envoyez votre photo, je fais des retouches mineures ou majeures si vous le désirez
(comme enlever votre conjoint de la photo ou votre beauf dont vous avez honte, ou le gros bouton que vous aviez ce jour là qui cachait votre nez
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
etc.) et je la mets ensuite ici.
C'est simple, c'est gratuit, sans frais cachés et fait avec plaisir.
maric84
Diane ... t'es vraiment une chouquinette !!! merci pour ceux qui ont besoin de toi (ouais, ben moi j'aurais besoin de retouches côtés poches sous les yeux et rides
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
mais c'est trop tard, ma photo est déjà sur le trombi
mioumiou50
Maric... c'est le genre de chose que je n'oserais faire. Enlever les rides, c'est pour moi enlever à la personne un pan de sa vie, de son caractère et ça, je ne peux y toucher. Non, j'enlève seulement ce qui n'est pas là habituellement, qui ne fait pas partie de soi. Mais mais mais!!! je peux ajouter des choses
comme un Brad Pitt derrière ou à coté de toi
Zaga
Sur le porte-bagages, par exemple
allal_
merci Diane, la mienne tu ne l'as pas assez retouchée : ma bedaine est toujour lÃ
maric84
Diane, je plaisantais ... et je suis tout à fait d'accord avec toi ... Les rides et diverses autres marques sont le reflets de ce que tu es et as vécu ...
Heu ... oui, Brad Pitt à mes côtés ... je suis partante
mioumiou50
la mienne tu ne l'as pas assez retouchée
tu ne m'as rien demandé non plus
oui, Brad Pitt à mes côté
pas obligé d'être lui hein... tu as le choix, tous les choix
maric84
alors ... Tom Cruise ... me plairait bien moi qu'il soit à mes côtés, et si possible avec un regard plein de tendresse, hihi ... c'est peut-être trop demander ??
mioumiou50
non non... c'est faisable! Mais je suis déjà jalouse [°)]
allal_
tu ne m'as rien demandé non plus
je rigole Diane
je suis la honte de la plage...
mioumiou50
si c'est ce que tu appelle une bédaine... y'en a qui sont vraiment mal pris [°)]
mioumiou50
À la demande générale de Maric
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
chanceuse..............
belloune
ohhhhhhhhh va etre très très très contente maric
super miou
mioumiou50
et notre miss qui manquait à l'appel
MISS114
Merci Diane
Maric, t'en as de la chance
mioumiou50
De rien, Miss!
Et, pour faire pleurer Maric... d'excellentes images tirées du non moins excellent film "le dernier Samourai" avec l'excellent Cruise
www.unreel.co.uk/reviews/t/The_Last_Samurai/index.cfm
singleton
..."l'excellent Cruise"est aussi l'ambassadeur de la Scientologie en Europe.... [°)]
...Hum,hum...
mioumiou50
..."l'excellent Cruise"est aussi l'ambassadeur de la Scientologie en Europe....
mouais...son seul défaut...
à part celui de s'être encoquiné avec Maric...pfffffffff
Mamoone
Bonjour Miss ! Contente de voir ton museau...
Et alors là , Miou, quel talent ! Pfff... elle va faire pipi dans sa colotte, Maric
allal_
l'excellent Cruise"est aussi l'ambassadeur de la Scientologie en Europe....
digisauvé
Singleton, je salue bien bas ton sens de l'observation! PPPPPPff. Et pour Monsieur Cruise, bof, moi je le trouve moyen, très moyen! Hi hi hi!
mioumiou50
l'excellent Cruise"est aussi l'ambassadeur de la Scientologie en Europe.... et il est déjà contesté pour participer a la prochaine remise des prix Nobel
bande de jaloux!!!!
mioumiou50
moyen...pfffffffffffff
allal_
bande de jaloux!!!!
c'est ça oui
seventies
Dites, les copains, on va pas se laisser faire tout un post sur des petits minets barbus, pas propres et tout et tout ...

Réagissez, les vrais hommes
mioumiou50
maric84
MIOU : MILLE MILLIONS DE MERCIS !!!! C'est extra ... j'en suis toute retournée et m'empresse d'envoyer cette photo à mon ami ... HIHIIHI ...
Râââââ t'es la plus forte !!!
Quant à l'autre photo ... magnifique, comme le film ... Arf ... ces yeux verts, ce regard doux et déterminé à la fois ... Pffff ... j'ai chaud tout à coup ...
Merci encore Diane ... vraiment !!!!
Digi et les autres, vous avez pas à être jaloux ... surtout Digi pour qui j'ai craqué hier en le voyant
: je vous aime tous très fort ...
mioumiou50
Tu sais pas ce que j'ai comme montage...
maric84
hihi ... c'est pas montrable ?????
mioumiou50
non
maric84
encore merci Miou ... tu peux pas imaginer le bien que cela me fait de rigoler comme ça ...
mioumiou50
Attention aux rides !
maric84
no problemo ... les rides du rire sont jolies ...
spiralbol
on m'avait dit de ne pas mettre ma trombine sur le net parce qu'elle pouvait tomber entre mauvaise main en vue d'une utilisation douteuse, et on avait raison
regarde moi ce travaille, non mais je vous jure
mioumiou50
maric84
décidément, tu nous réserves encore des surprises !!!!
spiralbol
ouais ben la surprise ne vient pas de moi, j'ai reçu ça ce soir
le responsable oserat'il ce denoncer ?????
vous le saurrez en ecoutant le 156 247em episode de l'homme à la voiture rouge
mioumiou50
Et où on peut trouver le 1er épisode? [°)]
tictacjunior
Ce qui est bien avec le trombi , c'est qu'il n'appartient à personne .
mioumiou50
bien d'accord
Sylvie T.
Arf! Spiralbol, tu es tout mignon et tu dois être doux à carresser dans cet état!
spiralbol
haaaaaaaaaaaaaaa oui encore encore oui oui n'arrete pas
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sylvie T.
Ha non! Je ne suis pas bestiale moi! Si tu en veux plus plus, tu devras trouver une oursette quelque part. Aie... quelqu'un a une oursette pour combler les besoins de Spiralbol? Il y a urgence en la demeure...
Mamoone

Je ne vois pas où est le problème sur cette photo

Tu as exactement la tête que j'imaginais
MISS114

Spi
[I]Pages 20 Ã 23 : j'ai fini !!! - s'il y a un autre topic que vous voulez revoir, demandez-moi (sauf : les blagues et bonjour/bonsoir
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
[/I]
----------