Blagues

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes173174175176177178179180181suivantes »dernière page »

21/09-2007 à 17:27 [:D]
Une chauve-souris quitte le nid pour se nourrir et revient avec un peu de sang autour de la bouche ...
La seconde part à son tour, assurée de pouvoir faire mieux, et revient avec un paquet de sang autour de la bouche, les autres sont impressionnées ...
La dernière part, et met un peu de temps avant de revenir, puis revient couverte de sang ...
- Waow, comment t'as fait pour ramener autant de sang?
- vous voyez l'arbre juste dehors?
- Ouais.
- Ben moi je l'ai pas vu ...

----------
image

22/09-2007 à 03:15Aprés avoir fait l'amour avec son amant une blonde se met à pleurer comme une madeleine.
son amant lui demande:
"ce n'était pas bon ?"
*si, si c'était même formidable...

"mais alors pourquoi pleures-tu ?"
et elle lui répond
parce-que maintenant ie suis la femme d'un cocu...

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

Blagues
22/09-2007 à 10:08 image image

COURS DE MATHEMATIQUES

Une instit fait un cours de math à de jeunes enfants.
Il y a 6 oiseaux sur une branche, un chasseur arrive, en tue un.
Combien en reste-il?
Toto dit il en reste aucun car en tirant tous les oiseaux se sont envolés.
Non Toto, tu auras zéro, c'est un cours de math.
Un autre répond il en reste 5. Bien bonne réponse!
A la fin du cours, la maîtresse appelle Toto.
Elle lui redit: c'était un cours de math, je ne pouvais accepter ta réponse, mais j'enlève le zéro car j'aime bien ta façon de penser.
Merci maîtresse.
Est ce que je peux vous poser une question, maîtresse?
Vas y toto.
Il y a 3 femmes sur un banc qui mangent une glace:
la 1ère elle la lèche
la 2ème la croque
la 3ème la suce
d'après vous c'est qui la femme mariée, maîtresse?
Oh toto ça me gène je ne peux répondre.
S'il vous plait maîtresse, répondez ?
Bof! c'est celle qui la suce.
Non, c'est celle qui a une alliance,
mais j'aime bien votre façon de penser maîtresse!!!

Modifie par Modifié par MKIII le 22/09/200

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

22/09-2007 à 21:46Le patron du service d'ophtalmologie d'un grand hôpital prend sa retraite. Lors de son pot d'adieu, ses collègues, collaborateurs et amis lui offrent un grand tableau moderne représentant un œil immense.
Alors l'ophtalmo murmure tout bas :
- Heureusement que je ne suis pas gynécologue…

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

23/09-2007 à 09:02QUAND MADAME A UNE IDEE

Dans cette famille de jeunes mariés, le mari a perdu son emploi depuis plus d'un an, et impossible de trouver un nouveau job.
Après avoir essayé tous les stages rémunérés et autres formations diplomantes, notre gars se retrouve encore et toujours au chômage.

Après moults réflexions avec sa femme, un beau soir, la femme a une idée:
- Il faut faire quelque chose pour trouver de l'argent. Le RMI ça ne suffit pas. Je vais me prostituer!
- Quoi, tu n'y penses pas?! Moi vivant, jamais tu ne vendras ton corps etc...
Mais à force d'insister, la femme obtient gain de cause.
Alors le soir même, sur le coup de 20 heures, la femme quitte la maison et se dirige vers le boulevard.
Plusieurs heures passent.
Vers 1 h 00 du matin, le mari commence à s'inquiéter, surtout qu'elle est jeune, belle, et qu'elle n'a aucune expérience de ces choses là.
Ce n'est que sur le coup des 3 heures du mat' que son épouse rentre à la maison.
Le mari l'accueille tout réjouit, puis il lui demande comment ça s'est passé.
Elle lui répond:
- Oh très bien. Je me suis fait 15 francs cinquante.
- Quoi?! tu es restée dehors 7 heures et tu ne t'es fait que 15,5 francs? Et puis d'abord qui a osé te donner 50 centimes?
Alors la femme rougit et dit:
- Ben... tous.

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

Blagues
23/09-2007 à 23:13Un monsieur arrive chez le docteur, se plaignant de douleurs à la zgounette.
- déshabillez-vous, on va voir ça.
Le docteur est fort étonné de voir un appendice long comme une petite phalange, disons ... 2 cm
- Et c'est ça qui vous fait mal ?
- Oui, docteur, ça fait trois jours qu'elle reste gonflée comme ça ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/09-2007 à 08:00 image

Le cauchemar

Un homme va chez son docteur, avec une tronche pas très nette, du genre "j'dors pas la nuit".

- Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit : Viens, on va faire pipi.

Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de mon chef, et j'ai honte !

Le docteur lui dit :

- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites : NON ! Je n'ai pas envie de faire pipi ! Et vous arrêterez de pisser au lit.

Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine.

- Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail.

- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil ?

- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait :

- Viens, on va faire pipi.

Alors je lui dis :

- NON, j'ai pas envie !

Et alors il me répond :

- Ben alors viens, on va faire caca...

----------

• lucke
24/09-2007 à 19:07

Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes
de chaque peuple afin qu'ils prospèrent.

Par exemple il rendit:

- Les suisses précis et pacifistes,
- Les anglais flegmatiques et ironiques
- Les japonais travailleurs et réalistes
- Les italiens joyeux et humanistes

Quand aux français, il dit :

- "Les français seront intelligents, honnêtes et sarkoziens."

Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la
distribution des vertus demanda à Dieu :

- "Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple,
mais les français en ont trois.
Est-ce pour cela qu'ils se placent au dessus des autres ?"

- "En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les
français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois.
Ce qui veut dire que :

- si un français est sarkozien et honnête, il ne sera pas intelligent,
- s'il est sarkozien et intelligent, il ne sera pas honnête,
- s'il est intelligent et honnête, il ne peut pas être sarkozien."

C'est ainsi que Dieu agit dans son infinie sagesse

Blagues
25/09-2007 à 10:23 [:)(]

image

----------

• Galeric
25/09-2007 à 10:32Ça se passe en Belgique dans un camp militaire du style royal Fusilier marin. Le lieutenant se pointe devant sa compagnie et gueule tout fort :

- Les Wallons d'un côté, les Flamands de l'autre!! Et que ça saute bande d'enculés!!

Grand branle bas. Grand nuage de poussière. Ça court dans tous les sens, puis, c'est le calme. Plus de poussière. Alors le lieutenant voit 3 pèlerins au milieu des groupes.

- Eh!! Vous, là!! Qu'est-ce que vous foutez?

Et les pèlerins de répondre.

- Et nous? Les Belges, on se met où?

• lucke
25/09-2007 à 10:54excellente Galeric .... (+) [:D]

Blagues
25/09-2007 à 14:18La théorie du mouton...

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire qu'une consommation de bière élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 bières.

----------

25/09-2007 à 14:47sauf.....
sauf si la syncronisation joue à plein... car alors après 2 ou 3 fois 2 ou 3 bières et autant d'élimination il ne te reste plus grand chose [8(]
signé : Anti-Thèse.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• Galeric
25/09-2007 à 14:53

il ne te reste plus grand chose

on sent que c'est l'expérience qui parle

Blagues
25/09-2007 à 16:04erreur ! c'est la déduction !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

26/09-2007 à 09:25Un petit garçon entre dans un commissariat, et s'accroche au premier policier qu'il rencontre en lui disant :
« - Viens vite, dehors il y a un vilain monsieur qui frappe mon papa » !
Le flic sort du commissariat et trouve sur le trottoir deux hommes entrain de se battre, il demande alors au petit garçon :
« - Je veux bien t'aider, mais lequel des deux est ton papa « ?
Le petit le regarde alors d'un air penaud et lui répond :
« - Je ne sais pas, c'est pour ça qu'ils se battent ! ».

----------

27/09-2007 à 13:37image

http://cjoint.com/?jBnHxDtklk

image

Modifie par Modifié par jeanmy le 27/09/20

----------
image image

Blagues
27/09-2007 à 17:58Petit problème technique.

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/09-2007 à 08:37 image (+) PAZTO245

Si les femmes étaient des Operating System

UNIX :

* Elle est sérieuse, objective, très logique et intelligente.
* Elle n'est pas terriblement séduisante, mais ça va beaucoup mieux avec une bonne couche de maquillage.
* Elle est très ordonnée et garde toujours sa maison propre.
* Elle ne parle que le grec ancien et ne daigne vous écouter que si vous utilisez une grammaire parfaite.
* Elle est très stable émotionnellement et refuse toute discussion.
* Les gens lui demandent son avis pour des choses très importantes car ils savent qu'ils peuvent avoir confiance en elle.

Mac OS:

* Elle est d'un caractère égal et n'explose que si vous faites quelque chose de vraiment stupide ou si quelque chose ne tourne pas rond dans son système.
* Elle est très belle et sa beauté se renforce avec l'âge.
* Elle est aussi très élégante et lance les modes.
* Elle ne ment jamais.
* Elle est d'un abord facile et on peut aisément obtenir tout ce qu'on veut d'elle.
* Elle adore communiquer, elle est souple et aime le changement.
* Tous ceux qui ont été en contact avec elle ont été conquis et elle a des fans partout dans le monde.
* Elle vous sourit toujours quand vous l'allumez.

Windows :

* Elle est souvent d'humeur désagréable et vous explose souvent au nez sans raison apparente.
* Vous devez vous battre avec elle pour lui faire faire la moindre chose sortant de l'ordinaire et elle insiste pour que vous employez toujours la manière forte.
* Elle est extrêmement jalouse et on lui prête la réputation d'avoir versé du poison dans le verre de celles qui lui ont rendu visite.
* Elle peut aussi se battre contre des amies à elle et cela peut prendre des heures pour que l'on parvienne à les faire entendre raison et enfin se parler l'une l'autre...
* Mais même à ce moment là, elles ne semblent se reconnaître que quand elles en ont envie.
* Elle a beaucoup de problèmes psychologiques dont la source remonte à sa petite enfance dans le DOS, et ce bien qu'elle proclame partout en être "sortie".
* Sa maison semble immaculée jusqu'à ce que l'on visite les toilettes et les armoires où elle cache toutes les conneries qu'elle ne sait pas où ranger et qu'elle ne veut pas que les gens voient.
* Sa maison est pleine d'appareils ménagers séduisants mais vous aurez bien de la chance si vous en trouvez un qui fonctionne.
* Rien dans cette maison n'est là où vous vous attendriez à le trouver; la cuisine est sur le toit et la salle de bains est sous une trappe cachée sous le tapis.
* Elle piquera une crise de colère si vous tentez de changer les meubles de place.
* Si elle devient vraiment folle, vous serez obligé de l'envoyer à l'asile, détruire sa maison et en reconstruire une nouvelle.
* Elle dépérit avec l'âge et devient chaque année plus irascible.

----------

28/09-2007 à 11:59Excellent (+)
Maintenant, faut juste me trouver une femme MAC OS...

----------
Têtu comme une mule image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes173174175176177178179180181suivantes »dernière page »

3738 Enregistrements / Page 177/186

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !