09/12-2004 à 21:36salut!
voila mon soucis:je voudrai formater mon disque dur.Tout ce passe bien au debut.Je boute sur le lecteur dvdrom,installation demarremais au moment ou ilme demande de choisir pour une installation ou une reparation,je fais mon choix et je tape entrer ,window ne me detecte pas le disque dur.Pourquoi et que faire.MERCI

09/12-2004 à 22:07salut et bienvenue, mets des titres explicites a tes posts pour plus d'aide

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

10/12-2004 à 10:29Taz, stp, évite les sujet en majuscules, ça ne se fait pas, pas besoin de hurler... [;)]
et comme te le dis Allal, plus ton sujet sera clair, plus tu attireras sur tes topics qq qui connait la soluce...

10/12-2004 à 11:45 (+) j'ai ma soeur qui a eu le meme problème, après plusieurs jours à s'arracher les cheveux on a malheureusement trouvé que le disque dur n'était pas reconnu car la tete de lecture de ce disque était cassée. aussi incroyable que ça puisse paraitre, ça éxiste. Alors si tu ne connais pas un bon inforamticien va chez un revendeur informatique et fait faire un devis pour voir si ça vient pas de là. Et mauvaise nouvelle si tu as partionné ton disque et que tu veux récupérer les données ça coute environ 600 euros, tu vois le probléme. Alors je te souhaite fortement que ça ne soit pas ça.
bon courage avec ce putain d'ordi, on est tous dans la meme galère face à leur mauvaise volonté.
[8D]

10/12-2004 à 17:23

stp, évite les sujet en majuscules, ça ne se fait pas, pas besoin de hurler.

je crois que le malheureux n'y est pour rien : il a ouvert un topic sans indiquer de sujet (ce qui est effectivement une erreur) et automatiquement, la mention "PAS DE SUJET" s'est inscrite en majuscules. [8(]

10/12-2004 à 17:26

je crois que le malheureux n'y est pour rien : il a ouvert un topic sans indiquer de sujet (ce qui est effectivement une erreur) et automatiquement, la mention "PAS DE SUJET" s'est inscrite en majuscules

Salut Jean...
Bien, tu m'apprends qq chose... ce n'est pas la première fois, d'ailleurs... [;)]

10/12-2004 à 19:15c'est quoi un topic ?

10/12-2004 à 19:48salut et bienvenue amina

c'est quoi un topic ?

une suite de posts: en somme une discution

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

10/12-2004 à 19:52merci pour l'info allal.

12/12-2004 à 18:05topic = sujet en anglais (pardon pour l'anglicisme, mais le terme est devenu courant sur les forums. Même étymologie que topo, en fait !

13/12-2004 à 00:16Oh eh du bateau
Cette personne demande tout betement pour quelle raison ne peut elle pas user de son DD.
La premiere question à se poser:
Estce que le disque dur a été reconnu dans le bios ?
Si ce n'est pas le cas, le jumper sur le disque dur est il a la bonne place ?
la mappe du disque dur est elle bien branché sur le primary IDE si c'est le DD master
y as t-il un deuxieme disque dur ?
Repondre a ces questions est primordiale...
Le serieux il est OU ? [8D]

13/12-2004 à 10:06a mon avi elle n'a kun DD
le jumper deriere le disque dur sert a le mettre en esclave ou maitre ...
et la map est bien brancher sinon jvoi pa pkoi son pc demarerer lol
Moi jdit kil ai reconnu, mais si tu ve formater ton dur ou est ton systeme, fé un rebbot et fé ke ton lecteur boot sur ton lecteur !!!
on en pe pas formater un dur ou se trouve trouve le systeme d'exploitation si celui tourne !!!
Bon courage

13/12-2004 à 10:31Olé ,
c'est aussi vrai! mais les conditions quelle cite :
elle boot pas sur le DD mais sur le cdrom ....

Olé

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !