où est passé mon son windows

10/12-2004 à 12:00Salut à tous,
en général je me débrouille toute seule mais là galère toujours pas de solution.
J'ai installé microsoft plus pour avoir les thémes, c'est génial j'ai mes thémes. Mais j'ai un soucis je n'ai pas de son du théme à l'ouverture et à la fermeture de windows. Tous les autres sons je les ai, vidange de corbeille, clic d'ouverture fichier...etc...
Alors je ne suis pas débile j'ai été dans les caractéristiques du panneau de config je devrai avoir du son. J'ai également réinstallé le logiciel plus ! mais rien à faire.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de registre mais là je suis une burne alors si quelqu'un à une solution, elle sera la bienvenue.
Merci d'avance et à charge de revanche.

[:)(]

10/12-2004 à 12:40salut
les sons windows sont dans C / windows / media

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

10/12-2004 à 12:46Merci, cela je le savais et il s'y trouve bien ce que je voudrai comprendre c'est pourquoi tout les sons du théme fonctionne sauf celui d'ouverture et de fermeture de Xp

10/12-2004 à 14:24image

----------
image image

10/12-2004 à 19:12Merci jeanmy,
j'ai testé mais toujours pas de son au démarrage ni à l'arrêt.
J'ai essayé d'autre son mais négatif.
Si tu as une autre idée.

11/12-2004 à 14:43pzut être dans un régistre qui permet le son ou pas le son mais je ne sais pas (?)

----------
image image

11/12-2004 à 23:19Va sur ce lien
www.sosordi.net/q30385.html
Tu y trouveras peut-être une solution

----------
caro

14/12-2004 à 17:16merci,
visiblement c'est ce que je cherchais, je vais tester et te tenir au courant. Merci pour ton aide ccote27.

14/12-2004 à 17:59ccote27, j'ai été sur le site, ce que dis le gars est intéressant mais pas assez précis. Je ne m'amuse pas à toucher au registre dans ces conditions. Merci quand meme et si tu rencontre qq qui a su résoudre ce pb je suis preneuse.
Merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !